Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 310 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
641
Jamais eu ça :noidea:
642
Le "tut.tut.tut" c'est comme si c'était occupé en fait. pas un fax styleeee.
643
Tu as une admiratrice timide traumax, c'est tout !
644
645
J'ai activé le ftp et je peux voir le contenu de la FB sur mon ordi.

1- Les enregistrements du magnéto de la freebox c'ets du format *.ts
Coné pas. Je peux les lire sur mon pc ? Renommer en avi ?

2- J'ai essayé de déposer un film divx sur le DD de la FB mais je peux pas le lire.
J'ai renommé en *.ts, idem, ecran noir.

Je fais comment ?
646
*.ts c'est simplement du MPEG. Tu peux le lire sans le modifier avec VLC la plupart du temps.
Pour en faire un fichier MPEG normal, faut utiliser un logiciel de traitement vidéo, pour transformer le "transport stream" en "program steam".
le mieux est d'utliser Womble, tu cherches "stream converter", tu sélectionnes la piste vidéo et la piste audio, et hop.

sinon y'a une manip avec VLC : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html
647
Merci
648
C'est un plaisir. :)
649
ça vous le fait à vous aussi ?
Quand je regarde une chaine de la freebox TV, en wifi, donc pas la tnt, si je mets mon micro-onde ne marche l'image se fige.
Pourtant le micro onde eest assez loin de la TV (4-5 m environ)
Hein ?
650
> Sol

Change de canal wifi, ca evitera les interferences...

[edit] pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi [/edit]