Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 320 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
741
Ah j ai donc un problème...

je suis dans une maison individuelle, j ai 3 prises tel, je n en utilise qu'une
j avais checké les prises à mon arrivée à la recherche de condos mais il n y en avait pas....

la box est tjrs restée près de la télé (un vieux tube) , sans rien de spécial à proximité (à part la télé quoi!)..

je ne vois pas ce qui a pu changer...

sinon, j étais déjà en serenité (sans résultat donc) ... je suis repassé en standard tout à l'heure

je vais peut être démonter la prise tel, y a ptet un fil qui s est débranché? :noidea:

merci en tous cas...
742
C'est toujours chiant ce genre de problème. J'ai galéré pour trouver le problème qu'avait mon père l'an passé : c'était sa station météo qui perturbait l'adsl.

Réfléchis bien à ce que tu as pu changer de place ou rajouter, depuis. Checke aussi les guirlandes de noël, etc.
Sinon, oui, rechecke ta ligne. Truc con mais c'est arrivé à plus d'un: souris qui crignotent les fils
743

Citation : Truc con mais c'est arrivé à plus d'un: souris qui crignotent les fils


:8O:
bon, j espere que c est pas ça... parce s'il faut aller vérifier dans les murs...

pas de guirlande de noel, ni de sapin magnétique (je suis seul, j ai pas d'amis :((( )

pas de station météo (j ai une fenêtre)

bref... je vais déjà sortir le tournevis et ouvrir les prises tel...

merci bien, M. Dangereux, vous êtes bien aimable :bravo:
744
745
Bon, j'ai checké les cables, et tout et tout...
rien de nouveau...
ca peut venir d'eux? (que je leur envoie un mail d'insultes)
746
Check ton install en suivant les conseils donnés moult fois dans ce topic.

Quelles sont tes caras de ligne et quelle est ton atténuation réelle et ton snr ?
747

Citation : Quelles sont tes caras de ligne et quelle est ton atténuation réelle et ton snr ?



:noidea:

page precedente?
748
Ah ouai nan mais là y'a un prob sévère sur ta ligne.

Appelle Free et demande leur de lancer un Gamot pour signal dégradé en leur donnant les chiffres d'atténuation et de CRC de ta ligne.
749
ça marche aussi pour ça un gamot ? :?!:
750

Citation : Appelle Free et demande leur de lancer un Gamot pour signal dégradé en leur donnant les chiffres d'atténuation et de CRC de ta ligne.



heu c est par telephone uniquement ?(par la hot line quoi?)
c est quoi un gamot?