Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
je suis dans une maison individuelle, j ai 3 prises tel, je n en utilise qu'une
j avais checké les prises à mon arrivée à la recherche de condos mais il n y en avait pas....
la box est tjrs restée près de la télé (un vieux tube) , sans rien de spécial à proximité (à part la télé quoi!)..
je ne vois pas ce qui a pu changer...
sinon, j étais déjà en serenité (sans résultat donc) ... je suis repassé en standard tout à l'heure
je vais peut être démonter la prise tel, y a ptet un fil qui s est débranché?
C'est toujours chiant ce genre de problème. J'ai galéré pour trouver le problème qu'avait mon père l'an passé : c'était sa station météo qui perturbait l'adsl.
Réfléchis bien à ce que tu as pu changer de place ou rajouter, depuis. Checke aussi les guirlandes de noël, etc.
Sinon, oui, rechecke ta ligne. Truc con mais c'est arrivé à plus d'un: souris qui crignotent les fils