Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 203 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
561
Moué m'enfin la version americaine, bof bof. En version jap j'ai vu que le 2 mais c'est beaucoup plus prenant.
562
Pitaing, l'autre jour je vois qu'ils vont passer Ring à la télé, ben non, c'est la version américaine. Je vois dans la DVDthèque de mon frère Ring, ben on c'est la version américaine. C'est dingue ça :fache:
563
A la fin des noces funèbres, l'arnaqueur qui avait volé et tué la mariée morte vivante boit le poison croyant que c'était du vin, meurt et se fait tabasser par tous les autres morts. La mariée s'envole au paradis libérée de sa malédiction et Victor épouse Victoria.
564

Citation : A la fin d'Usual Suspects, on comprend tout.

A la fin de Revolver, on comprend rien.


:bravo:
565
Dans X-Men 3 :

- Phoenix bute Cyclope puis Xavier, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Mystique protège Magneto et se prends une seringue d'antidote à sa place. Elle redevient humaine (et nue, mais bon, forcemment, quand c'est plus tout bleu, on cache tout, là :furieux: ) et magnéto la licencie, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Wolverine bute Phoenix, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Malicia fait le traitement pour devenir humaine et pouvoir tailler des pipes à Iceman sans qu'il crève dans la seconde, mais en fait peut être pas (cf plus bas)
- Magneto se prend 4 seringues d'antidote et perds ses pouvoirs, sauf qu'à la fin, il fait bouger très légèrement une pièce d'échiquier, donc il a peut être encore ses pouvoirs et donc Malicia aussi... (là par contre, c'est à peu près sûr)

Mais...
- A la fin du générique, on revient dans la chambre d'hôpital avec le légume que Xavier montrait à ses élèves pendant un cours. Il appelle l'infirmière, qui finit par l'appeler Charles. Vidéo ici en qualité téléphone.

De plus, d'après des forums US, il parait qu'il y a plusieurs scènes différentes en fait, réparties aléatoirement:
- La tombe de Jean se désintègrerais comme quand Phoenix utilise ses pouvoirs, ce qui voudrait dire qu'elle est pas canée
- Mystique apporterait une valise à Magnéto
- Une hypothétique 4ème sur laquelle je n'ai pas d'infos.

Voila.
God's in his heaven. All's right with the world.
566
Ha ha , j'ai failli me faire niquer ... :mrg:
567
Par ? :???: :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
568
Par derrière...
569

Citation : Par derrière...


:fache:

570
Bah j'ai failli lire la fin sans le vouloir , quoi ... C'est un peu la finalité du topic . :mrg:

Mais bon , finalement , en bon gros nerd , je suis revenu lire la fin , j'en pouvais plus ... :oops: