Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 207 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
591
Frustrant si tu veux, mais à la limite le fait que tu puisses décider de toi même de la fin de l'histoire ajoute une dimension "littéraire" que n'a pas souvent un film : l'imagination... Enfin, ça reste personnel :P:
Mais c'est marrant parce que dans ce film on se fait entraîner par l'histoire mais sans être stressé, ou autre, j'aimeuh bieng. Bill Murray est bon, non ? (je connais rien aux acteurs, ni rien, mais j'ai vu Lost in Translation aussi et il m'a fait délirer )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

592
Ouai c'est clair qu'il est tres bon...enfin moi j'aime beaucoup . pour les fans qui ne l'auraient pas vu je conseille le jour des marmotes toujours avec bill muray
593
Tu veux dire "un jour sans fin" avec Bill Murray...en tant que journaliste.

Ce film est enorme, Bill Muray EST enorme.
594
:mdr: debout tous l'monde c'est le jour des marmottes on s'les geles par ici...
ouai c'est peut etre bien un jour sans fin le titre en fait :?!: . je crois que c'est vraiment LE film de bill muray
595
Ca fait une paye que je l'ai pas regardé, faut que je le matte absolument :aime: Rien que la musique principal, j'adore.
596
A la fin des Aristochats.....beennnnnn je m'en rappelle plus je l'ai vu ya 20 ans!!!
597
:ptdr: à la fin des aristochats y'a "madame" qui ouvre un club jazz pour chats, et edgar qui est expedié dans une caisse a tombouctou....
je l'ai vu le week end dernier :oops:
598
A la fin de Flight Plan, la petite fille est retrouvée, le flic est un méchant qui se fait exploser la tronche par sa bombe,les passagers sont vachement honteux, le capitaine de l'avion aussi, le mari reste mort.
Le bel avion est détruit, j'aime toujours autant Jodie.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

599
A la fin de la StarAc', il reste toujours un gros naze (toutes saisons confondues)

A la fin de la StarAc', TF1 s'en est encore une fois mis plein les poches avec les appels surtaxés.

A la fin de la StarAc', je suis toujours aussi éneervé que tout le monde en parle au bureau.
Même là, je suis éneervé d'en parler (mais pourquoi je me fais ça ??? )

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

600
A la fin de la deuxieme saison de Nip Tuck :

- on apprend qu'en fait , Ava est un transexuel ...
- Adrian se suicide ...
- Sean se fait dévisager par le découpeur , mais continue à operer ses victimes après avoir été "retapé" ...
- Ava se tire à Paris en solo
- dans la derniere scene , Sean attend le découpeur dans son lit , flingue en main . Mais finalement , le découpeur s'attaque à Christian , et on peut penser qu'il le tue ...

Mais ... ( saison 3 )

- Christian n'est pas mort ... Cependant , il arrete d'operer , forcant Sean à trouver temporairement un nouvel associé , en l'occurence le mec qui lui avait retapé le visage dans la saison 2 ...
- ... et qui s'avere être , avec un dénommé Kit , celui qui se cache derriere le masque du découpeur ...

Voila voila ... :mrg: