Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 978 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
601
Pff je m'en doutais :oops2:

En même temps depuis qu'il s'en est pris à Sean dès qu'il y a un personnage je me dis "ah ouais là c'est sûr c'est lui" :oops:

Merci Shirow :bravo2:
602
603
On en est à la saison trois seulement ? :?!:
604
Oué . Les Americains vont bientot avoir droit à la 4eme , là ...
605
A la fin de Denis Brasco, il reçoit un cheque de 500$....sympa merci le FBI!!!
606
Je reviens vite fait sur les fins alternatives d'X-men 3 :

Citation : Selons des forums US, les 4 fins sont donc :

1. Le retour de Charles dans un autre corps. On ne sait pas si le transfert d'esprit est effectué par lui-même (il fait une leçon de moral aux jeunes étudiants en début de film pour dire que transmuter un esprit ne doit pas se faire) ou bien par Moïra (on la voit expliquer une théorie à la TV).

2. La tombe de Jean Grey disparaît comme tout ce qui est tué par les pouvoirs du Phoenix : une explosion poussièreuse. Ce qui laisse envisager que le Phoenix n'est pas mort.

3. Mystik amène une valise à Magneto. Certains parlait d'une vengeance, mais il semblerait que la valise détient un contre-antidoite, donc la possibilité de retrouver les pouvoirs perdus.

4. La dernière fin, c'est un rayon rouge sortant du lac ou est morte Jean à la fin du 2eme episode, supposant que Cyclope n'est donc pas mort. En gros, avec ces fins, personnes ne l'est (mort) !

God's in his heaven. All's right with the world.
607
Le coup des 4 fins différentes c'est plutot sympa mais est-ce que c'est pas plus ou moins pour obliger les gens a regarder le film 4 fois, voir un peu plus?
608
Nan, je pense que c'est juste pour alimenter un buzz. D'ailleurs, il n'y a aucune trace "visibles" des 3 autres fin, ce qui est curieux à l'heure des site d'upload de vidéos YouTube-staïle.

Par contre, si elles existent, elles devraient inévitablement se trouver sur le dvd.
God's in his heaven. All's right with the world.
609
...ou bien en "vhs" :clin:
610
A la fin de "Cursed" (teen movie avec des loup garous pour changer un peu mais toujours par le même réal que Scream) :

Les flics ont abattus le loup garou qui, pense t'on, a griffé nos deux héros principaux, frère et soeur, et qui commençaient à se transformer petit à petit. Ce Loup Garou était en fait la blondasse anorexique collègue de travail de l'héroine, jalouse de cette dernière car elle sortait avec son ex (l'ot blaireau qui joue "pacey" dans la série Dawson).
Enfin bref, nos deux héros rentrent chez eux...mais ils se rendent compte vite qu'ils ne sont pas guéris ! :8O: Merde c'était pas la blondasse anorexique qui nous avait griffé ! Et voilà qu'apparrait le mec de Dawson, et en fait c'est lui la source de tous les ennuis, car c'est le loup garou originel, en plus il est trop fort, il sait comment controler sa malédiction ! Bref il est pas content, il voulait garder la meuf pour lui et vivre eternellement avec elle, le frere ma foi, faut le buter, il n'y a qu'un seul male dominant (dixit le méchant).
Bon pour résumer, et on s'en doute, les héros buttent le méchant, ils ne sont plus des loup garous, et le frère, qui d'habitude est un souffre douleur, devient un gros johnny et se tappe la meuf du mec le plus populaire, qui lui devient le bouffon du héro.


PUTAIN COMMENT C'EST A CHIER CE FILM !!!