Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 994 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
581
No comment...
582
:shootme: pareil...no comment
583
A la fin de "Marie Antoinette", on est déçu, forcément.
Soit parce-que ce film est nul, soit parce-que Kirsten n'est pas assez "nue".
584
C'est pas parce qu'on lui coupe pas la tete ?
585
Non!!!!ils ont coupés la tête de marie antoinette????? ils ne respectent plus rien alors :mdr:
586
À la fin de Broken Flowers, ya un gars qui part et l'autre reste sur le parking comme un con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

587

Hors sujet : et au fait t'y a compris quelque chose toi a ce film???la fin est un peu space quand meme

588
J'ai pas cherché à comprendre, je me suis laissé porter... J'aime bien me poser des tas de questions sur l'histoire, ça me passe le temps :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

589
Et t'as pas trouvé que c'etait super frustrant a la fin??? justement l'histoire et tres captivante et a la fin tu te dis bon alors???arghhh. c'est fini??? :shootme: pourtant dans le stule j'ai adoré lost in translation...vas comprendre
590
J'me rappelle déjà plus du film, à part qu'ils bouffent comme des porcs tous les matins.

Et surtout, avec de faux violonistes derrière ! :nawak: