Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je capte meme pas ce que tu veux dire sauf si le message etait le sempiternel et basique "le racisme est inhérent à l'homme et il faut etre intelligent pour ne pas etre raciste".
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
572Posté le 11/02/2005 à 03:20:23
Hors sujet : N6 > mail
0
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
573Posté le 11/02/2005 à 03:20:35
T'y capte presque !
le t'y capte rien c'est à mon intervention , c'est çà ?
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
574Posté le 11/02/2005 à 03:22:27
Sky runner, arrêtes de regarder Fort boyard, tu te prends pour Père Fourras avec tes intrigues
Moi j'ai la grand-mere d'un pote qui croyais que "Jean Tigana" ça s'écrivait "Gentil Gana", comme quoi les gens sont pas tous raçistes!!!!
Cons par contre certainement...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
576Posté le 11/02/2005 à 03:23:07
Hors sujet : Dom> Mon pote qui heberge ma boite mail a couillé, mail moi sur g*****@noos.fr
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
577Posté le 11/02/2005 à 03:24:03
Sky runner> Bon je vois que toi aussi t'es pas foutu d'argumenter, allez va jouer à la marelle.
0
gyros nimo
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
578Posté le 11/02/2005 à 03:27:29
Je sais pas lirre correctement, c'est vrai N6, j'ai relu et j'ai vu:
Citation : je pense que notre société n'a vraiment mais vraiment rien de juif.
Alors en quoi n'est elle pas juive notre société ?
C'est pas partout Kasher et ensuite ?
Quelles sont les différences fondamentales avec la "société chrétienne" ?
Je vais pas étaler ma vie blablabla mais les différences que j'ai rencontrées dans les 3 religions se sont rapidement résumées en "folklore", pas de différences qui éloignent vraiment, plutot des points communs.
c'est pour ça que je ne comprend pas ce que vous dites.
Si ça se resume à pas piccoler du vin et pas utiliser l'electricité un jour de la semaine v'la l'affaire.
Regardez c'est tellement different que y'a des juifs et des musulmans en France qui votent Front National, ah non...excusez moi ce n'est que du mimetisme...
0
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
579Posté le 11/02/2005 à 03:27:46
T'es trop fort n6 , argumenté , pas besoin , tu viens de montrer ta superiorité ( pseudo ) et de ce fait ton racisme , !
et oui cher n7 t'es raciste !
0
Anonyme
521397
580Posté le 11/02/2005 à 03:34:02
Ouais Rendez-vous à la gare de Combs la ville à 16 heures j'vous nique vos races bande d'enculéééééés!!!!