Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
571
Je capte meme pas ce que tu veux dire sauf si le message etait le sempiternel et basique "le racisme est inhérent à l'homme et il faut etre intelligent pour ne pas etre raciste".
572

Hors sujet : N6 > mail

573
T'y capte presque !

le t'y capte rien c'est à mon intervention , c'est çà ?

:8)
574
Sky runner, arrêtes de regarder Fort boyard, tu te prends pour Père Fourras avec tes intrigues :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
575
Moi j'ai la grand-mere d'un pote qui croyais que "Jean Tigana" ça s'écrivait "Gentil Gana", comme quoi les gens sont pas tous raçistes!!!!

Cons par contre certainement... :bravo:
576

Hors sujet : Dom> Mon pote qui heberge ma boite mail a couillé, mail moi sur g*****@noos.fr

577
Sky runner> Bon je vois que toi aussi t'es pas foutu d'argumenter, allez va jouer à la marelle.
578
Je sais pas lirre correctement, c'est vrai N6, j'ai relu et j'ai vu:

Citation : je pense que notre société n'a vraiment mais vraiment rien de juif.



Alors en quoi n'est elle pas juive notre société ?

C'est pas partout Kasher et ensuite ?

Quelles sont les différences fondamentales avec la "société chrétienne" ?

Je vais pas étaler ma vie blablabla mais les différences que j'ai rencontrées dans les 3 religions se sont rapidement résumées en "folklore", pas de différences qui éloignent vraiment, plutot des points communs.

c'est pour ça que je ne comprend pas ce que vous dites.

Si ça se resume à pas piccoler du vin et pas utiliser l'electricité un jour de la semaine v'la l'affaire.

Regardez c'est tellement different que y'a des juifs et des musulmans en France qui votent Front National, ah non...excusez moi ce n'est que du mimetisme...
579
T'es trop fort n6 , argumenté , pas besoin , tu viens de montrer ta superiorité ( pseudo ) et de ce fait ton racisme , !

et oui cher n7 t'es raciste !
:bravo:
580
Ouais Rendez-vous à la gare de Combs la ville à 16 heures j'vous nique vos races bande d'enculéééééés!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: