Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
861
C'est l'alerte citation ce thread. Que du lourd.
862
Qui a offert des ciseaux à dom ? :mdr:

il va se blesser ! :lol:
863

Citation : il apparait que qq soit les arguments pour l'habiller vous témoigner d'une peur réelle d'admettre que l'islam est un contre pouvoir culturel fort et crédible à votre mode de vie et de culture.



T'es sérieux ?

Quels arguments témoignent que l'Islam est un contre pouvoir culturel fort et crédible à mon mode de vie ?

Mon mode de vie il est autant menacé par l'Islam que par le Judaïsme ou le Christianisme, rien que par omission tu te gourres et tu oriente la discussion sur un seul aspect celui que tu essaye de tenir depuis pas mal de post et qui me parait foireux.

De plus tu parles de l'Islam (donc des musulmans) ensuite des intégristes radicaux, ça change à chaque post et tu relies tout ça avec une soit disant contre culture à notre mode de vie (avant c'était face à l'américanisation), et mon mode de vie vient bien plus du progrès technologique que d'une religion, bref tu fais des généralités et des amalgames, quand à la sécurité routière j'ai pas suivi le truc.
864
Pere founasse rerentre dans ce corps!

865

Citation :
et mon mode de vie vient bien plus du progrès technologique que d'une religion



Tu crois que les deux sont independants ?
866
Le druide..... père founasse.... :mrg:
y'aurait-il pas un lien entre les 2 ? :bave:

Faudrait voir s'il est déjà arrivé qu'ils postent en même temps :diable:
867
Moi j'aurais pas opposé progrès technologique à religion mais progrès tout court

868
Pov>Quand la science démontre que certaines croyances religieuses sont fausses, oui.
869
Elle a pas encore démontré que bernadette soubirou avait fumé un gros spliff avant d'aller dans la grotte à lourdes mais ça ne saurais tarder :roll:

870

Citation : mais il n'y a qu'à voir les particularités des modes de financements des mouvements intégristes violents pour voir qu'on échappe pour bcp aux modes capitalistiques et mafieux habituels.
même si depuis qq années le traffic de drogue devient très employé, aussi.
bien sur.


Faux !
Dans le financement des mouvements integrésites violents, on est en plein dans le capitalisme !
En fait tout ce qui peut rapporter de l'argent est mis à contribution : traffic de drogue à grande échelle, sociétés offshore, racket, enlevement avec rançon, proxénétisme, traffic d'armes, etc .


Citation : Il est souvent assuré par des activités criminelles. En effet, il existe une sorte d'alliance objective entre organisations terroristes et criminelles, qui ont chacune intérêt à la déstabilisation des Etats. D'ailleurs, la carte géopolitique du terrorisme se superpose souvent avec celle des grands trafics, que ce soit le trafic de drogue (cocaïne en Amérique latine, opium pour Al-Qaida, cannabis pour le GIA), le racket ou « impôt révolutionnaire » (surtout en Europe), l'enlèvement avec demande de rançon (Amérique du Sud, Caucase), le proxénétisme ou le trafic d'armes, même si ce dernier n'est pas seulement un mode de financement, mais également un moyen de s'équiper.

La deuxième difficulté est constituée par l'opacité régnant souvent autour des transactions financières internationales : les réseaux terroristes profitent eux aussi des trous noirs de la finance internationale, non pas tant pour cacher des revenus illégaux dans des paradis fiscaux que pour faire circuler discrètement des fonds par l'intermédiaire de places offshore.


Source: http://www.assemblee-nat.fr/12/cr-cafe/02-03/c0203038.asp

Citation :
Rappelons également qu’un des frères d’Oussama Ben Laden est installé à Genève et dirige un complexe dénommé Saoudi Invest Company (Sico). Un groupe qui contrôle une centaine de sociétés offshore dans la plupart des paradis fiscaux en relation directe avec la maison-mère, qui est installée, elle, à Djeddah. Au cœur du financement islamiste, les banques islamiques créées au début des années 70, ont développé des sociétés de placement de fonds en Egypte, dans les Émirats, le Koweït ou le Qatar.


Source: http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_561/html_561/lacharite.html

PS: Tu as à ta disposition un super outil qui s'appel moteur de recherche !
Il t'évitera peut être à l'avenir de raconter trop de conneries. :bravo2:

Provocateur d'extrême droite