Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
881
En fait, la particularité du financement du terrorisme fondamentaliste musulman vient du fait qu'il existe une circulation d'argent liquide constitué de dons des fidèles du monde entier constituant une gigantesque cotriade échappant totalement aux modes de financements classiques, régit par un code issu du coran et, de ce fait, totalement incontrolable.

c'est ce que je voulais dire.
je ne nie pas le reste... plus appréhendable par les occidentaux.

(qd vous aurez fini de vous foutre de ma gueule, ça ne sera pas pire...).
882
De tout façon, comme le dit l'expression:
On commence par croire aux esprits, aux dewtin, et on se retrouve vite fait un crucifix dans le c... non, en fait, je crois pas que c'est ça l'expression.

Quand l'on parle du progres, on parle de progres technologique. Pas d'evolution de la race humaine.
Founasse> tu peux pas prouver l'irrationnel par le rationnel et inversement. Le contraire est egalement vrai. :D:
C'est simple d'adapter une interpretation d'ecrits. On juste de dire: on se trompais.
883
Druide>Ah ouais trop fort...
884
Parler de cotriade me semble excessif. :D:
885

Citation :
Pov>les maths existaient avant le christianisme et c'est un progrès qui nous touche encore, encore un qui se croit au troquet ? ou alors il se croit drôle ?



Je savais pas que les maths etaient une technologie, mais bon. Je dis qu'il y a un lien entre le fait que notre societe sous entend presque que progres = progres technologique et certains principes du christianisme (comme le droit des humains de disposer sur la nature, etc....)

Puis les maths d'avant le christianisme, c'etait teinte de pas mal de 'mysticisme'.

Mais bon, continuons les generalites dans tous les sens, c'est rigolo.
886
Oui... mais c'est le mot approchant qui m'est sorti le plus vite.

mais bon... on se comprends (tontine ?... pas mieux...).
887
Te fâche pas Pov :(

... Pov :ptdr:
888
Pov>Continue à bafouiller entre les mots "progrès" et "technologie" t'es sur le bon chemin.
889
C'est vrai que y en a un qui a dit (ou à qui on a fait dire) "croissez et multipliez vous".

bcp de choses viennent de là...
890
Progres du savoir mais cela passe par la technologie la plupart du temps. La philosophie aidant parfois.