Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
841

Citation : Quand tu stigmatises la religion musulmane en la présentant comme la contre culture à l'américanisation tu fais le jeu de qui ?


:noidea: de toute façon ça n'a tout simplement pas de sens puisque dans certains pays c'est plutôt le mode de vie occidental qui pourrait apparaitre comme une contre-culture...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

842
On est d'accord.
843

Citation : Le druide c'est hervé gaymard


d'ailleurs si vous écoutez bien quand il parle on entend un écho: c'est la réverbe naturelle d'un duplex déjà vidé de tous ses meubles... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

844
845
Bon, maintenant je titille, mais c'est juste par jeu et par gout de la polémique sur forum, et j'aime presque autant quelqu'un comme caledonian que je comprend mieux au fil des posts, qui prend le temps de s'expliquer et de s'interroger, qu'un druide qui prend le temps en affirmation de t'expliquer qu'il a raison même quand il a tort, j'ai rien contre vous, je dirais même que si on était autour d'une table, la proximité ferait qu'on se trouverait plus d'idées en commun que l'inverse, enfin bon, on est là et c'est comme ça...

(très bon le coup de l'écho :mdr: )
846
Bon... pour la sécurité routière... mauvais exemple... puisque pour prouver que j'avais tort certains sont tombés sur des liens prouvants que j'avais raison !!!
:mdr:

pour le sida... rappelons que je témoignais juste qu'il n'y avais justement pas de complot (et encore moins de complot juif !)... juste une grosse malchance provoquée.

pour le reste (hormis le foutage de gueule), il apparait que qq soit les arguments pour l'habiller vous témoigner d'une peur réelle d'admettre que l'islam est un contre pouvoir culturel fort et crédible à votre mode de vie et de culture.

que ce soit bien ou mal, décidé par la dictature ou pas, etc... ne change rien à cet état de fait géopolitique.

l'argument de la fascination pour la technologie de fabrication des armes me touche plus.

mais fascination et répulsion sont si souvent liés.

je ne crois pas qu'un mini uzzi dans les pattes d'un taliban lui fasse changer d'avis sur israël.
847
Sauf qu'il dira que c'est de la bonne came comme meme

848
Il dira meme que c'est pas du travail d'arabe ça :oops2:

849
Certe.

mais l'argument de la fascination d'un peuple par le truchement de la fascination pour ses armes me semble peu convainquant, finalement.

à part ça... je ne stigmatise pas l'islam, soyons clairs.

et pour moi contre-culture n'a rien de péjoratif au contraire.
pas plus que le mot contre-feu.

mais il n'y a qu'à voir les particularités des modes de financements des mouvements intégristes violents pour voir qu'on échappe pour bcp aux modes capitalistiques et mafieux habituels.
même si depuis qq années le traffic de drogue devient très employé, aussi.
bien sur.

enfin, je suis absolument d'accord avec caledonian depuis plusieurs pages.
je tenais à le (re) dire.
850

Citation : concernant le sida.
les liens existent... je les ai vu.
j'ai également eu les informations incontestables en direct.
mais je n'ai aucun intérêt, au contraire, à débattre de ça.



Citation : Bon... pour la sécurité routière... mauvais exemple... puisque pour prouver que j'avais tort certains sont tombés sur des liens prouvants que j'avais raison !!!