Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
851
Le problème c'est qu'on devine...

on croit deviner...

mais, vous comme moi, finalement on ne sait pas vraiment avec qui on cause.
852
Si nous on sait : on cause avec le Directeur de la sécurité routière français, Président du conseil international sur la recherche contre le SIDA.
853
Fais gaffe le druide, à force de provoquer les curieux tu vas te faire pirater par un curieux :ptdr:
854
Tu sais rigoler...

c'est déjà ça.

sinon...
855
Tu m'interresse casper.

que veux tu dire exactement ?
856
Tu parles beaucoup le druide
Donc va arriver un moment où tu vas attirer la curiosité de quelqu'un, rien de plus :noidea:


Moi perso je m'en fiche de vos histoires, ça me fait bien rigoler (quand je lis, c't'un peu long comme même), mais j'aimerai bien savoir qui tu es :bave:
857

Citation : Bon... pour la sécurité routière... mauvais exemple... puisque pour prouver que j'avais tort certains sont tombés sur des liens prouvants que j'avais raison !!!


Ah oui ?
Etant donné que j'étais pratiquement le seul à balancer des liens sur le thread dedié à la sécurité routière, je serais bien heureux de savoir qu'elles étaient les liens que j'avais donné qui prouvaient que tu avais raison ... :oo:

Citation :
pour le sida... rappelons que je témoignais juste qu'il n'y avais justement pas de complot (et encore moins de complot juif !)... juste une grosse malchance provoquée.


Ah !
Parceque quelqu'un dans la salle doutait de la stupidité de la rumeur qui voulaient que ce soient les juifs qui avaient crée le SIDA afin de tuer tous les musulmans !?? :oo:
Tu ne fais qu'ouvrir des portes déja ouvertes là ... :roll:

Tu peux nous en dire plus sur ta "grosse malchance provoquée".
Au passage, je ne comprends pas bien ce que vient faire le mot ''provoquée" dans ta phrase ... :?!:
Tu me racontais tout à l'heure qu'il était super facile de retrouver des liens sur ton histoire d'Anglais ayant refilé le SIDA à des Africains dans les années 70 !
On attend donc tes liens ! ;)

Citation :
pour le reste (hormis le foutage de gueule), il apparait que qq soit les arguments pour l'habiller vous témoigner d'une peur réelle d'admettre que l'islam est un contre pouvoir culturel fort et crédible à votre mode de vie et de culture.


C'est surtout la peur de dire une connerie qui ne nous fait pas dire ce que tu racontes ...
De plus, j'ai peur quand tu dis "contre pouvoir culturel fort et crédible à votre mode de vie et de culture."
Que veux tu signifier par "crédible" ?
Que penses tu de l’ancien régime des talibans ?
De la soumission de la femme dans de nombreux pays musulmans ?
De l'antisémitisme pratiquement généralisé dans ces pays extrémistes ?
De la gouvernance de ces pays par une petite bande mafieuse de fanatiques religieux ?
De cette envie utopique, inconsciente et surtout dangereuse de vouloir convertir tous les êtres de la terre à l’islam et faire du monde entier une terre islamique ?
La bombe atomique pakistanaise, dite la bombe islamique ne t’inquiète t’elle pas ?
Toi qui aime tant donner ton opinion sur des sujets divers et variés, ne vois tu pas d’un mauvais œil la presse, la radio et la télé de ces pays, contrôlés et censurés, certains opposants politiques ou intellectuels gênants au régime, assassinés ?
Etc.




Etc ... ?

Provocateur d'extrême droite 

858
Oui casper.
d'ailleurs je suis assez surpris que certains ne m'aient pas encore cerné.

finalement l'autosatisfaction aveugle bien les gens.
et ça me va.
sinon je devrais décrocher d'AF... où j'apprends qq choses de temps en temps (dans les 2 sens) et où surtout... je me marre bien.

comme même !...
:clin:

pour founasse... bien sur que je désapprouve, bien sur que celà m'inquiète.
bien sur aussi que je suis aussi occidental que toi.
bien sur aussi qu'une antilope intelligente peut très bien comprendre la pyramide alimentaire et ne pas trouver incohérent de s'enfuir devant le lion.

on essaie de réfléchir ici (je croyais) pas de hurler sa peur ou sa désapprobation...
859

Citation : d'ailleurs je suis assez surpris que certains ne m'aient pas encore cerné.


Citation : finalement l'autosatisfaction aveugle bien les gens.


Citation : sinon je devrais décrocher d'AF...


860

Citation :
De la gouvernance de ces pays par une petite bande mafieuse de fanatiques religieux ?



Comme aux etats unis ?