Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 668 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
111
La chaleur...? :surpris:
112
113

Citation : nous recherchons personnes possedants des voies originales....filles ou garcons
envoyer moi des demos en mp3

Citation : Ba voyons !

envoie vos voix ont les utilises , ont vous carrote , et ont vous paye pas

ENVOYER DES DEMOS EN MP3 CA RAPPORTE PAS UNE THUNE! :lol:
114

Citation : vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait .

se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )

Citation : Se donc je suis contre

Citation : toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )

:mdr:
115

Citation : RECYCLER C'EST BIEN POUR LES CHOSES INDISPENSABLES COMME LE PAPIER. RECYCLER COUTE DE L'ARGENT ET FAIS TOURNER DES USINES POUR DES TRUCS INUTILES.

116
Ca n'a rien à voir. Je parle dans l'interêt de la planète :oops2:
117
Bon hé majuscules + rapport à l'argent + affirmation inepte = alerte funkydrummer. C'est comme ça putois c'est tout, on ne saurait changer l'ordre naturel des choses.
118
Ste tehon putois

119
Et oui jeune Putois,

SAUVER LA PLANETE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
120
Kubi :aime: