Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait .
se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
Citation : Se donc je suis contre
Citation : toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
Citation : RECYCLER C'EST BIEN POUR LES CHOSES INDISPENSABLES COMME LE PAPIER. RECYCLER COUTE DE L'ARGENT ET FAIS TOURNER DES USINES POUR DES TRUCS INUTILES.
Bon hé majuscules + rapport à l'argent + affirmation inepte = alerte funkydrummer. C'est comme ça putois c'est tout, on ne saurait changer l'ordre naturel des choses.