Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Citation : Moi chais même pas cheater, quoi tu fais des codes ?
Bah j croyais k c etais compliker alors k en fait c est juste un ptit programe que tu lmance en mm temps que steam et apres tu vois a travers les murs, mais bon y a aucun serveur qui est proteger contre ca alors j me dis que tout le monde cheat ou au moins 50 pourcent.
Justement les progs pour cheater j'en ai jamais trouvé, pourtant je sais me débrouiller avec google j'ai jamaias triché mais une fois comme ça j'aimerais bie nm'eclater un peu. Avant sur la 1.5 y'avait Cheating-Death, très pusisant anti-cheat, mais maintenant, que dalle, même aps PunkBuster.
Ouai sur google c est mort pour trouver ca, ya des gars qui deteste vraiment les cheater et on trouve que de ca quand on cherche sur google.
moi j i demander a un gars contre qui je jouait qui cheatais, on s est capter sur msn, il m a envoyer le program et basta,
la chui au taf j lai pas sur mon poste, et je sais ^plus comment ca s appelle, ou un truc dans le genre OGCCRE ou cheplu
Regarde les liens... mais de toutes façons quand on va sur des serveurs de clans, c'est en général plus propre et plus réglo. En tous cas nettement plus que sur des serveurs genre Noos, Ubi etc.