Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Citation : Moi chais même pas cheater, quoi tu fais des codes ?
Bah j croyais k c etais compliker alors k en fait c est juste un ptit programe que tu lmance en mm temps que steam et apres tu vois a travers les murs, mais bon y a aucun serveur qui est proteger contre ca alors j me dis que tout le monde cheat ou au moins 50 pourcent.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
92Posté le 10/10/2005 à 12:24:48
Justement les progs pour cheater j'en ai jamais trouvé, pourtant je sais me débrouiller avec google j'ai jamaias triché mais une fois comme ça j'aimerais bie nm'eclater un peu. Avant sur la 1.5 y'avait Cheating-Death, très pusisant anti-cheat, mais maintenant, que dalle, même aps PunkBuster.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
93Posté le 10/10/2005 à 12:27:25
ah pitain c'est pour ça qu'yen a qui me flinguent à travers les murs alors qu'ils m'ont pas vu et que j'avance à la silencieuseuuuh
Ouai sur google c est mort pour trouver ca, ya des gars qui deteste vraiment les cheater et on trouve que de ca quand on cherche sur google.
moi j i demander a un gars contre qui je jouait qui cheatais, on s est capter sur msn, il m a envoyer le program et basta,
la chui au taf j lai pas sur mon poste, et je sais ^plus comment ca s appelle, ou un truc dans le genre OGCCRE ou cheplu
Regarde les liens... mais de toutes façons quand on va sur des serveurs de clans, c'est en général plus propre et plus réglo. En tous cas nettement plus que sur des serveurs genre Noos, Ubi etc.
0
Anonyme
521397
98Posté le 10/10/2005 à 12:38:33
Ouep de toute facon je nee joue pratiquement plus que sur les surf map alors la ya personne a tuer donc.....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
99Posté le 10/10/2005 à 12:40:05
La Steam est en train de chager Hl2, il reste 104minutes 40sec
0
Anonyme
521397
100Posté le 10/10/2005 à 12:42:32
Ouai j lai fais ya deux joiurs c est trop long et en plus en mm temps tu peut pas jouer, enfin si mais ca lag trop