Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Croyez vous à:

  • 119 réponses
  • 24 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Croyez vous à:
Bon, pas de commentaires mesdames. Juste des oui/non. voire des je sais pas pour ceux qui ont le cerveau qui baigne dans son jus de framboise.
Croyez vous en:

-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie

On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post! :bravo:
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
Afficher le sujet de la discussion
51
Fantômes : NON
-esprits : NON
-astrologie : NON
-dieu : NON
-le destin : NON
-le hasard : bah eux oui mais peut-on vraiment ne pas y croire?!! je vois mal comment?!
-les guérisseurs : NON
-les ovnis : pas encore NON
-la magie : NON a pas a Disneyland
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
52

Citation : -le hasard : bah eux oui mais peut-on vraiment ne pas y croire?!! je vois mal comment?!


Idem pour moi, sauf que pour certains, tout a une raison.
53
-Fantômes non
-esprits non
-astrologie non
-dieu encore moins !!
-le destin pareil que dieu !!
-le hasard oui
-les guérisseurs euh, moyennement
-les ovnis oui*
-la magie non


* pour les OVNI:
les extra terrestre pour moi c'ets obligé qu'ils existent, apres les ovnis extra terrestre qui viennent sur terre j'y crois pas tant que ca, mais c'est vrai qu'il n'y-a ne serait ce qu'une chose qui tend à me faire penser que ca existe : les crop circles, et peu de chose qui prouvent qu'ils n'existent pas ( aucune preuve ? ).

Jacky repenti. SeuRn

54

Citation : Idem pour moi, sauf que pour certains, tout a une raison.


:lol: pour moi tout à une raison. Le hasard au sens premier du mot ça n'existe pas. Tout intervient en fonction d'éléments précédents, que cela soit fait consciemment ou non. :oops2:
55
Enfin dans ce cas, c'ets plutot : tout à une cause.
Le truc de tout ceu qui croient plus dans le destin c'ets que le hasard n'existe pas et que chaque action à un but, et que toutes les conséquences sont pré-définies.

Mais bon c'ets jouer sur les mots là ...

Jacky repenti. SeuRn

56
Eh, les deux geeks là, vous avez tendance à raisonner comme des ordinateurs :8O:
57
:ptdr:
Moi je crois au destin oui. Mais après y'a une question d'interprétation des mots...
Enfin je veux dire, derrière ça c'est pas une histoire de bonne étoile quoi... :mrg:
58
-Fantômes : oui
-esprits : oui
-astrologie : non
-dieu : potentiellement
-le destin : non
-le hasard :non
-les guérisseurs : ouais faut voir
-les ovnis : Mulder c'est mon idole
-la magie : oui surtout quand c'est Alyssa Milano qui partique :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
-Fantômes NON
-esprits NON
-astrologie NON
-dieu : plus j'approche de la mort, plus je me dis que y'a peut-être un machin suprème, plutôt style créateur. Mais là, je sui qu'au début de ma conversion.
-le destin NON
-le hasard ; ca veut dire quoi croire au hasard ?
-les guérisseurs : Pourquoi pas, y'en a bien qui doivent parfois guérir de temps en temps, après sur la validité de la méthode, je suis sceptique, mais y'a des résultats parfois (psychologiques probablement)
-les ovnis : Au Ovni, bof, mais je me dit que ce serait franchement peu probable qu'on soit seul dans l'univers
-la magie : NON
60

Citation : -la magie : oui surtout quand c'est Alyssa Milano qui partique


Dans ce cas je crois en la magie aussi :humm: