Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 799 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10041
Tu ne vois pas les smileys ? On est pas vendredi pourtant.

Moi ça va merci. Et toi ? :bise:

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 09:57:52 ]

10042

Je reconnais que j'aime cette serie qui fait partie de celle que je suis avec plaisir.

Ensuite, j'en bouffe de la serie que je prefere au cinema actuellement. Et Got et son vide scenaristique intersideral,.... Je ne suis pas d'accord, c'est tout. C'est pas une série policiere au mètre. .....Apres fanboy, ... je ne suis pas à me foutre sur la tronche avec quelqu'un pour une histoire de gout.icon_boire.gif 

Apres la violence, les combats, les scenes de stoukette de GOT, le coté caucasien,  ... ça me choque moins que la batte lucille qui m'a fait arreter TWD net.

A mes yeux ce qui fait de GOT une série interessante au meme titre que BB, BSG, true detective, broadchurch the shield et j'en passe c'est qu'on sait qu'il y a une fin qui est calée, ecrite, annoncée et pas faite à l'arrache à la fin d'une saison à l'audience écroulée .... ou pas d'ailleurs .... bon HBO fait durer le plaisir car la saison 7 et 8 aurait pu être calée en une seule ....

Et pour finir, j'adore les costumes.

 

 

une vielle et alors ...??

10043
Et rien que pour Peter Dinklage ça vaut le coup.
10044
Citation :
Et rien que pour Peter Dinklage ça vaut le coup.


C'est ce que jme suis dit, lui il est pas venu pour rien. La vache, putain de bon acteur.
Comme il est impossible à moins de se couper des internets de pas tomber sur sa tronche même sans jamais avoir vu la série, avant donc de la mater je m'étais dit que c'était le quota de nain, et qu'il aurait un rôle de bouffon habituellement dévolu aux nains dans 99% des productions.

Mon cul ouais, le rôle est super bien écrit, et par surcroit excellemment interprété.
10045
C'est sur qu’après autant de saison, on ne se laisse plus surprendre aussi facilement, mais GR Martin intègre une logique de scénario assez moderne : il évite le manichéisme, crée une toile beaucoup plus complexe qu'à l'habitude, des zones d'ombre morales fortes pour une série grand public, crée des retournements de situation stimulants sans jouer à tout pris sur le twist final.
Après oui,c'est vrai, ça joue avec des thématiques à la mode, et il y plus de cul et de violence crue que ne le nécessite l'histoire.

Mais si GOT est une série d'héroic fantasy lambda, je me demande qui est original....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10046
Citation :
Mais si GOT est une série d'héroic fantasy lambda, je me demande qui est original.


Julie Lescaut.
10047
Citation :
la batte lucille qui m'a fait arreter TWD

:noidea: :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10048

Hors sujet :

Cette scene a été pour moi insupportable  (cherchez pas à comprendre pourquoi !! je sais qu'il y en a eu des tonnes, peut être le trop c'est trop) et j'ai eu lassitude entre tigrou / dreadlocks, amazones esseulées, etc ...

 

une vielle et alors ...??

10049
Citation de jeremy19450 :
Hors sujet :
Cette scene a été pour moi insupportable ..


x
Hors sujet :
Moi aussi, j'étais pas loin de rendre mon dîner, mais je suis assez impressionnable, c'est pour ça que je regarde jamais de films gore.
10050
Elle est fidèle au Comic cette scène. D'ailleurs la série est bien moins gore que le Comic.