Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 326 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
Moi ça va merci. Et toi ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 09:57:52 ]
jeremy19450
Je reconnais que j'aime cette serie qui fait partie de celle que je suis avec plaisir.
Ensuite, j'en bouffe de la serie que je prefere au cinema actuellement. Et Got et son vide scenaristique intersideral,.... Je ne suis pas d'accord, c'est tout. C'est pas une série policiere au mètre. .....Apres fanboy, ... je ne suis pas à me foutre sur la tronche avec quelqu'un pour une histoire de gout.
Apres la violence, les combats, les scenes de stoukette de GOT, le coté caucasien, ... ça me choque moins que la batte lucille qui m'a fait arreter TWD net.
A mes yeux ce qui fait de GOT une série interessante au meme titre que BB, BSG, true detective, broadchurch the shield et j'en passe c'est qu'on sait qu'il y a une fin qui est calée, ecrite, annoncée et pas faite à l'arrache à la fin d'une saison à l'audience écroulée .... ou pas d'ailleurs .... bon HBO fait durer le plaisir car la saison 7 et 8 aurait pu être calée en une seule ....
Et pour finir, j'adore les costumes.
une vielle et alors ...??
Anonyme
Et rien que pour Peter Dinklage ça vaut le coup.
C'est ce que jme suis dit, lui il est pas venu pour rien. La vache, putain de bon acteur.
Comme il est impossible à moins de se couper des internets de pas tomber sur sa tronche même sans jamais avoir vu la série, avant donc de la mater je m'étais dit que c'était le quota de nain, et qu'il aurait un rôle de bouffon habituellement dévolu aux nains dans 99% des productions.
Mon cul ouais, le rôle est super bien écrit, et par surcroit excellemment interprété.
=LouF=
Après oui,c'est vrai, ça joue avec des thématiques à la mode, et il y plus de cul et de violence crue que ne le nécessite l'histoire.
Mais si GOT est une série d'héroic fantasy lambda, je me demande qui est original....
Anonyme
Mais si GOT est une série d'héroic fantasy lambda, je me demande qui est original.
Julie Lescaut.
Djeeloo
la batte lucille qui m'a fait arreter TWD
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
jeremy19450
Hors sujet :
Cette scene a été pour moi insupportable (cherchez pas à comprendre pourquoi !! je sais qu'il y en a eu des tonnes, peut être le trop c'est trop) et j'ai eu lassitude entre tigrou / dreadlocks, amazones esseulées, etc ...
une vielle et alors ...??
Anonyme
Hors sujet :
Cette scene a été pour moi insupportable ..
Moi aussi, j'étais pas loin de rendre mon dîner, mais je suis assez impressionnable, c'est pour ça que je regarde jamais de films gore.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte