Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 044 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9931
+1 WC
the jinx et making a murderer : immanquables !
D'ailleurs je crois qu'il y aura d'autres épisodes vu que de nouvlles audiences sont prévues dans le cadre de l'affaire de making a murderer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 11:36:44 ]

9932
Citation :
je regarde principalement les séries par Canal+ à la demande, et tout n'est pas dispo en VO.


Sans déconner ? :8O:

Loin de moi l'idée de faire la promo de netflix, mais faut reconnaitre que toutes les oeuvres présentées sont dispos en VO....On est plus en 2003, faut pas déconner non plus.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 11:37:14 ]

9933
Bah c'est pas non plus la majorité dès spectateurs qui veulent de la VO Youtou.

Le profil des gens qui sont abonnés à Netflix est différent des autres (télé)spectateurs.

Perso j'ai déjà un abonnement à C+ et BeIn, je vais pas non plus courrir chez Netflix. Donc je fais avec la VO mais c'est rude pour Twin Peaks...
9934
Ça va Netflix ça doit représenter 10% de ce que tu claques chez les autres du coup?

Sinon en ce moment c'est GLOW sur Netflix, c'est cool. Et puis y a Alison Brie donc.
9935
Ben le coût est p-e minime par rapport à C+ et BeIn mais je préfère mater du sport. :oops2:

Faut aussi avoir le temp. Entre la famille, les potes, la zic et AF j'ai déjà du mal à caser le taf. :oops2:
9936
Citation :
Bah c'est pas non plus la majorité dès spectateurs qui veulent de la VO Youtou.


Bah ça on en sait rien. Ce qui est certain c'est que si elle est pas proposée ils auront du mal à en vouloir. Mais surtout je m'interroge sur le fait même qu'elle ne soit pas proposée totalement sur C+ : économie de bande passante ? Rofl. Comme je suis vicelard, et que je connais pas mal de voix off françaises pas bien reluisantes, je pense à d'autres raisons bien peu avouables.
Citation :

Perso j'ai déjà un abonnement à C+ et BeIn, je vais pas non plus courrir chez Netflix. Donc je fais avec la VO mais c'est rude pour Twin Peaks...


J'ai absolument pas la moindre idée de tes revenus et ça me regarde pas, mais si on est à 10€/mois près, c'est soit qu'on est de mauvaise foi, soit qu'il y a un énorme souci, même si on est au RSA.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:07:16 ]

9937
Youtou: je parle du profil des consommateurs, et le téléspectateur lambda est bien différent de l'abonné Netflix.

Concernant mon non abonnement à Netflix je me suis mal exprimé. C'est plus pour ne pas sombrer d'un point de vue emploi du temps qu'un problème de coût.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:15:19 ]

9938
T'es qu'un pauvre et pis c'est tout.:oops2:
9939
Si ça peut te rassurer. :oops2:
9940
J'ai commencé le premier épisode de Into the Badlands. Que le connard qui a osé dire que ça valait le coup se dénonce. Ca a vraiment l'air nul et pile à côté de ce qui me fait bander niveau série, j'irai même pas au bout de l'épisode.

x
Hors sujet :
Oh, tiens, un débat VO/VF ! :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam