Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 365 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Doc Plus
Arya: No One
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Monsieur le Comte
wildchild666
En ce moment je me remate Scrubs. J'en suis à la 5e saison et je crois que c'est justement à partir de là que ça se dégrade mais sinon c'est un bien bonne série. Surtout qu'à l'époque (années 2000 jcrois) ça se faisait bien plus rare une bonne série humoristique.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
+1 scrubs
Rick & Morty je trouve ça super médiocre et criard
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Effectivement je suis bien au delà.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Sinon, j'ai maté la série Gypsy, de et avec Naomi Watts.
je commence un peu à en avoir plein le fion des films et séries faites par et pour des hommes : au final quelque puisse être leurs qualités, dans 95% des cas, ça se résume à savoir qui a la plus grosse bite et les plus gros muscles. Et dans ces films et séries, les femmes ne sont que des épouses, des filles, des maitresses.
Et ç l'inverse, souvent dans les machins dits féminins, ça vole jamais bien haut, la vie des femmes dans ces films étant souvent de savoir si elles plairont aux hommes (en ce moment, autres temps autres moeurs, elles se demandent aussi si elles plairont aux femmes), en faisant les godiches blondasses comme pas possible.
bref, j'étais curieux de sac=voir ce que peut donner une série dont le 1er rôle est féminin (et pas une merde pour ados puceaux et boutonneux en échec scolaire, genre wonderwoman), et dont la production est aussi venue d'une femme.
Ha bah ça change, pour l'instant, au 3ème opus, j'ai toujours pas vu une arme, ni une baston de bar.
- < Liste des sujets
- Charte