Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
J'ai fini Black Books et je me sens tellement honteux de pas avoir vu plus tôt pour moi qui suis fan de TITC. C'est vraiment top ! (faut juste passer outre les rires enregistrés...)
Aussi, j'ai bien aimé la 1ère saison de Mozart in the jungle mais sans plus, les suivantes valent le coup ? Non parce-que là j'ai entamé un deuxième visionnage de Breaking Bad.
Sherlock saison quatre, je partage l'avis de périodique sur le premier quart d'heure de la chose, encore que j'ai explosé de rire à plusieurs reprises. Non décidément c'est du bon, voir du très bon. Je suis une Cumberbitch, donc pas objectif, mais quand même quoi...
Fleabag: Série anglaise, entre la comédie, le drama et parfois le mockumentaire, centrée autour de la vie d'une jeune londonienne fauchée et paumée. Ça fait pas dans le détail (ça lol sur la sodomie dès la première scène ) c'est assez drôle et vif. Recommandé.