Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 640 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10071
C'est nul quoi. :oops2:
10072

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10073
10074
J'ai fini the OA et j'ai plutôt apprécié, même les 2 dernières minutes, au grand dam de Youtou ;).

 

 

10075
Je viens de reprendre GOT depuis le début, c'est dingue tout ce que j'avais oublié.
10076
J'aime beaucoup la saison 7. Ça commence à envoyer du steak :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10077
Clair, là terminer de finasser, ça envoie.
10078
Citation de Heiskellingtonberg :
Je viens de reprendre GOT depuis le début, c'est dingue tout ce que j'avais oublié.


Oui c'est le gros pb d'attendre un an à chaque fois, vu la complexité (surtout au regard des autres séries), il ya plein de détails clés qu'on oublie alors qu'elles ont des conséquences 4 saisons plus tard.

Je pense qu'on va se rematter tout ça une fois les 8 saisons passées (et peut-être aussi se re faire breaking bad :bave:)
10079
Citation :
Oui c'est le gros pb d'attendre un an à chaque fois, vu la complexité (surtout au regard des autres séries), il ya plein de détails clés qu'on oublie alors qu'elles ont des conséquences 4 saisons plus tard.


C'est l'objectif, combler les trous. :-D
10080
Je pense que c'est un coffret que j'achèterai s'il sort

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28