Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 921 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Says here (the high septon) annulled a marriage from Rhaegar and married him in secret to another women in Dorne.”
Djardin
sérieux, c'est pas parce que c'est le fils (légitime ou non) de machin qu'il est plus valide pour commander qu'un autre.
Cersei est l'une des seules pragmatiques : elle sait qu'elle est là parce qu'elle a pris la place et elle la garde, point.
Pas d'histoire de dire "je suis plus légitime parce que je descend de tel ou tel".
la légitimité de droit divin, ou de la filiation, roflcopter, à la guillotine !
(et j'attends toujours ma révolte du prolétariat. les religieux ont déjà été au bûcher à la fin de la saison 6, reste les aristos et les bourgeois)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteRanapété !
sérieux, c'est pas parce que c'est le fils (légitime ou non) de machin qu'il est plus valide pour commander qu'un autre.
Cersei est l'une des seules pragmatiques : elle sait qu'elle est là parce qu'elle a pris la place et elle la garde, point.
Pas d'histoire de dire "je suis plus légitime parce que je descend de tel ou tel".
la légitimité de droit divin, ou de la filiation, roflcopter, à la guillotine !
(et j'attends toujours ma révolte du prolétariat. les religieux ont déjà été au bûcher à la fin de la saison 6, reste les aristos et les bourgeois)
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 15:52:19 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 22:22:37 ]
Doc Plus
Un rythme plus accéléré ça fait du bien mais là ça fait sprint.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte