Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 760 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9971
@lenny: non je disais ça par rapport à ceux qui n'arrivent pas à concevoir qu'un alien puisse se régénérer en pouffiasse.
9972
Oui, j'ai compris ensuite en allant sur twitter ;)
9973
GOT S7

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9974
Y'a de quoi s'amuser au début de cet épisode quand même :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9975
Citation :
Pis le scénario.....Tenter une série sur le voyage dans le temps, c'est amha maximalement casse gueule, d'ailleurs j'ai aucun exemple en tête de film ou série réussie et parlant de voyages dans le passé : c'est clairement la porte ouverte à tous les errements scénaristiques possibles, et une trame générale qui peut être remaniée totalement à chaque opus.


Dr who se démerde pas trop mal de ce côté je trouve
9976
The night of! La meilleure serie de 2016!
9977
Code Quantum.

Citation :
La série comporte cinq saisons. La cinquième saison a été arrêtée inopinément à l'épisode 19. Dans la dernière minute du dernier épisode il est écrit en toutes lettres : « Le Dr Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui », ce qui tend à indiquer que Sam continue de voyager dans le temps indéfiniment.

Il en découle que la série s'achève sans qu'elle ait reçu une fin mettant un terme aux aventures de Sam Beckett, lequel continue, en quelque sorte, à poursuivre indéfiniment son cycle de réincarnations.

La fin d'une série sans conclusion, laissant le téléspectateur « sur sa faim », n'est pas nouvelle, puisqu'elle rappelle le sort de la série Au cœur du temps (1966-1967), arrêtée sans que les héros aient pu cesser leur cycle de réincarnations, de la série Les Envahisseurs (1967-1968), stoppée sans que le héros ait fait échouer l'invasion extraterrestre, de Cosmos 1999 (1975-1978), où les Alphans continuent indéfiniment leur voyage dans l'espace, de V (1984-1985) ou encore de V (2009-2010).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9978
Citation :
V (2009-2010)


heu, les dates sont les bonnes ? Moi j'ai vu ça quand j'avais 10 ans, et je suis pas né en 2000.:oops2:

Citation :
Dr who se démerde pas trop mal de ce côté je trouve


ouais enfin dr who c'est quand même à part.

Dans le genre série parlant de voyage dans le temps, et où au final ce sont surtout les scénaristes qui voyagent, y a l'armée des 12 singes. Le film évite le souci du passé qui change indéfiniment le futur qui change le passé qui change le futur qui change le passé (etc etc), en bouclant la boucle, en somme. La série non, et le scénar' est quand même bien nulchier (sans compter que Brad Pitt et Bruce Willis ne sont pas les acteurs les plus faciles à remplacer poste pour poste, mais c'est une autre histoire).


[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 15:45:21 ]

9979
En film, Looper avec Willis était pas si mal dans mes souvenirs

Bon, y a eu aussi Nimitz, retour vers l'enfer :oops2:
9980
Pour youtou:
Citation :
V (1984-1985) ou encore de V (2009-2010)

1984-1985 = original de notre enfance
2009-2010 = remake que j'ai même pas essayé de regarder et je dois pas être le seul ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.