Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 142 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10231
Citation de Los :
Gobé la saison 1 de Handmaid's Tale ce week-end et c'est vraiment la meilleure série que j'ai vu depuis mal de temps : bien écrit, bien réalisé, bien joué, très accrocheur mais avec du fond. Je recommande très chaudement.

J'espère que la saison 2 va être aussi bien même si, a priori, je ne me fais pas trop de soucis.


Très bien, The Handmaid's Tale.
Marrant que Elisabeth Moss, l'actrice principale, soit scientologue, et ait été obligée de défendre sa religion contre ceux qui faisaient un parallèle avec Gilead.
Content que la toujours impeccable Ann Dowd ( Leftovers, où elle est extraordinaire, Masters of Sex, Quarry, Olive Kitteridge) ait été récompensée d'un Emmy.

Ann-Dowd-Handmaids-Tale-750x500.jpg
10232
Je te comprends, Ya, puisque d'une part je suis fan de The wire, mais en plus, je n'accroche jamais aux séries Canal+.
D'ailleurs de manière générale, et loin de moi l'envie de voir le débat glisser là dessus mais ça m'a toujours gavé, Canal.

Bon j'avais pas vu mais j'ai 2 saisons de retard sur Bojack horseman, entre ça et vos éloges sur The Handmaid's Tale + M. Mercedes, je vais mettre Preacher de côté parce-que je trouve que ça avance pas des masses.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10233

Et star trek ???

une vielle et alors ...??

10234
Ça sort bientôt sur Netflix, non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10235
C’est déjà le cas pour les 2 premiers épisodes. C’est bien fait, ça passe. Mais fait pas en demander beaucoup plus
10236

certains journaliste comparent à BSG ... quand meme !

j'va regarder de ce pas.

une vielle et alors ...??

10237

The Deuce

ça commence plutôt bien je trouve

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10238
handmaid's tale ai regardé le 1er épisode ... le viol, le mec qui s'fait tabasse gratuitement ... pas pour moi.
10239
Citation de cystite :
Mr Mercedes episode 6
f6d34d70-52b4-4032-bb5f-5851b7700d4c.png

Merci pour le spoil !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10240
Citation de Before :
handmaid's tale ai regardé le 1er épisode ... le viol, le mec qui s'fait tabasse gratuitement ... pas pour moi.

Ca a l'air d'être intéressant comme série.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?