Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 152 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10211
Dans le même thème, "making of a murderer" est hallucinant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10212
C'est exactement le même thème effectivement. En gros la foire au combo enquêtes de merde + manipulations (=condamnations injustes + vies gâchées)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10213
Ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps dans le genre policier est la série-documentaire The Keepers, qui rouvre l'enquête sur le meurtre d'une religieuse enseignante à la fin des années 60 à Baltimore. C'est à la fois glauque, passionnant, émouvant, on est pas loin du mal absolu pour certains personnages (réels encore une fois) en face desquels se débattent des témoins remarquables.



10214
merci, je note !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10215
Itou :bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10216
Oui Making a murderer, The Jinx, et The Night of super séries (le dernier totalement fictif à ma connaissance mais sympa aussi). Du coup je note The Keepers aussi.

J'ai commencé Preacher, ça a l'air pas mal du tout !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10217
Vu et très apprécié Peaky Blinders
Wow :8) Décors, accents british, jeu des acteurs, scénario. La classe ça a de la gueule!
je termine Homeland tranquilou

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 21:47:23 ]

10218
Room 104. Série originale et très bien foutue avec une bonne prestation des acteurs et une superbe photo. Les épisodes sont assez courts et racontent à chaque fois une histoire différente qui se passe dans cette chambre de motel américain. C'est souvent étrange, drôle, fantastique ou complètement barré. Certains épisodes m'ont plus plu que d'autres. Le premier avec l'enfant, le second avec le couple étrange et le dernier avec les témoins de Jéhovah m'ont bien plu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10219
Ballers S3

J’ai trouvé cette saison bien plus profonde que les 2 premières.
Avec des enjeux et des situations personnelles plus intéressantes.

Bon, il y a toujours cette faiblesse de torcher l’histoire en 2 minutes à la fin de la saison, mais sinon, ce fut sympa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10220
Engrenages S06.

La meilleure série française selon Canal.

C'est Julie Lescaut (pour l'intrigue), mâtiné de Plus Belle La Vie (pour le talent des comédiens).

C'est même pas intéressant, pas de rythme, truffé d'invraisemblances, et encore une fois des acteurs (pas tous, dans les premiers rôles il y en a d'excellents ce qui fait que le contraste est encore plus marqué) qui surjouent tous de la même manière, faudrait se renseigner sur l'école qui les forme et envisager de la fermer. Dommage, vu les moyens employés.

Bon, il faut dire que j'ai revu The Wire récemment, toujours exceptionnel.