Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 123 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10331
Notez que Fincher s'est fait construire un lot de camera customs pour mindhunter, les xenomorph.

https://www.cinema5d.com/david-finchers-custom-red-xenomorph-for-netflixs-mindhunter/
10332
Mis à part le look, elles ont quoi de spécial ?

Citation :
Xenomorph-inspired brain design

Branlette 2017.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10333
Bof. Je vois pas où est le mal à vouloir le matos que l'on estime nécessaire pour un projet. Et Xenomorph renvoie à Alien dont il a réalisé le troisième (et meilleur après le 1) opus.

Plus intéressante, la vision qu'à Fincher du cinéma d'aujourd'hui, du rôle qu'il pense que vont tenir les entreprises comme Netflix dans la production et la distribution.
Par exemple le format des séries permet une toute nouvelle manière de raconter une histoire; par exemple, la longueur des épisodes de MINDHUNTER varie de 30 à 60 minutes.

Autre déclarations:

"70% des salles de cinéma sont d’une qualité médiocre. Je pense vraiment qu’on a touché le fond dans ce domaine. Et quand on me dit : 'hey, des gens qui ont construit des multiplexes en béton et sans âmes vont faire faillite', franchement, ça m’est égal. Ce n’est pas ça, aller au cinéma. C’est juste un moyen de soutirer vingt dollars au public en lui montrant le dernier truc qu’a produit Hollywood. Aujourd’hui, on va à l’abattoir. Entrez, BOUM ! Voici le film, merci, au revoir au suivant. C’est une version pervertie de ce en quoi je crois."

"Et aussi, quand des critiques français disent que pour que l’on considère un film comme un 'vrai', il doit être vu dans une salle de cinéma, mais que cela signifie de le voir dans une salle merdique avec un écran minuscule et des enceintes qui grésillent, c’est n’importe quoi. Si Netflix fait fermer cette salle, ça ne me dérange pas du tout."

"A chaque fois que je suis allé au cinéma récemment, c’était le même cirque dans la salle. Les gens tweetent, bouffent, discutent, on doit se fader ces tunnels de pubs pour Coca-Cola… Je n’ai pas fait la queue pour ça ! J’ai fait la queue pour rire et vibrer à l’unisson avec 700 autres personnes. Ce genre de communion n’a quasiment plus cours dans les multiplexes. Je suis souvent tenté de me lever et de rentrer chez moi. J’ai la cinquantaine désormais, une très belle télé dans mon living-room, une excellente installation 7.1, je peux y savourer un film dans des conditions idéales… Bon, je ne veux pas tout simplifier non plus. Parfois, les planètes s’alignent, un blockbuster fait la différence et l’expérience de la salle reste unique. Titanic, The Dark Knight… "

(Source : FilmsActu)

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 16:43:38 ]

10334
Citation de Ya :
Bof. Je vois pas où est le mal à vouloir le matos que l'on estime nécessaire pour un projet.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10335
Mis à part le look, lis l'article et tu verras bien.
10336
Citation :
mais qu'est ce que fout henri rollins la d'dans :D il avait déja jouer dans Sons of anarchy ^^


il a même joué dans un film de Michael Mann, et pas un caméo mais un vrai rôle !
Et je l'ai vu dans un rôle principal dans un film indie pas dégueu sur un type immortel.

Citation :
"A chaque fois que je suis allé au cinéma récemment, c’était le même cirque dans la salle. Les gens tweetent, bouffent, discutent, on doit se fader ces tunnels de pubs pour Coca-Cola… Je n’ai pas fait la queue pour ça ! J’ai fait la queue pour rire et vibrer à l’unisson avec 700 autres personnes.


Totalement d'accord, le dernier film que j'ai été voir dans un multiplexe c'était SW VII en 2015, depuis que dalle, qu'ils aillent se foutre avec leur VF, leur son totalement à chier réglé par Kapam un soir de folie sous adrénochrome, leurs 30mn de pubs débiles que j'ai plus l'habitude car plus de TV, et leurs 14€/film malgré la pub.

J'ai redécouvert le plaisir simple des petits salles diffusant de la VO pour 7€ le film, avec un son aux ptis oignons.
10337
ouais mais putain Henri rollins qui joue un soldat et la première chose qu'il fait c'est ... un calin ... parce que tout le monde manque de calins en ce moment ... voila le coté WTF de Z nation qui me manquait !!!:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10338
Bien d'accord avec Fincher aussi. J'ai pas mis les pieds dans un multiplex depuis ptet 4 ans maintenant. Et +1 aussi sur cette idée que le format série donne, quelque part, plus de liberté aux réals et scénaristes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10339
The night of arrive sur Canal+.

Vu tout le bien que j'en ai lu ici, j'ai hâte ! :bave:
10340
Citation de W-Addict :
The night of arrive sur Canal+.

Vu tout le bien que j'en ai lu ici, j'ai hâte ! :bave:


J'avais trouvé ça bien chiant - car plein de clichés, désolé...;)

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 23:25:07 ]