Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 735 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10731
Bon, vu la rareté des séries SF, je suis revenu et regardu la suite d'Altered carbon


L'acteur sort toujours d'une éprouvette Creutzfeldt-Jakob, le scénario n'est pas limpide, des fautes de goût mais...


...mais y a suffisamment de choses à manger pour mériter un visionnage.

J'en suis au 7eme épisode.
10732
j'ai pile le même avis, je continue aussi le visionnage pour les mêmes raisons, y a en dépit des défauts un pti' truc sympa en plus, je saurais pas trop définir quoi d'ailleurs.
10733

Tiens je vais tester ce soir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10734
J’ai lu les romans y a un bout de temps. L’adaptation est assez bien ficelée, et le côté bovin de l’acteur est voulu et nécessaire au scenario, ou alors vous êtes passé à côté de qqchose. D’ailleurs ça a du être chaud à jouer un perso aussi monolithique pour cet acteur dont je vous engage à mater la performance dans « the killing » où il est assez magistral (et dois faire 45 kilos de moins d’ailleurs)

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 20:59:26 ]

10735
10736
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:-D


Citation :
J’ai lu les romans y a un bout de temps.


J'ignorais totalement qu'il s'agissait d'un roman adapté, je croyais que c'était un scénar' original.
Du coup je vais le pécho, parcequ'effectivement le scénario général me botte vraiment, le reste, bah beaucoup moins....

je trouve l'ensemble des acteurs/actrices vraiment pas bon en fait. Après j'imagine que c'est dans la norme des séries, et que je fais l'erreur de comparer ça avec des séries plus haut de gamme niveau direction d'acteurs, genre Narcos ou Godless, sans même parler évidemment de BB et better call saul.
10737

Altered Carbon < niveau actrice monolithique Dichen Lachman est pas mal aussi. Le visionnage est sympa. Mais pas mal de choses dans l'exces ou le clin d'oeil trop appuyé; blade runner, metropolis entre autre.

Au fait, j'ai pas trouvé la relation du titre avec la serie .

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:12:37 ]

10738
Goliath
Un avocat au fond du trou accepte un dossier contre une grande entreprise de l'armement, défendue par ses anciens associés.
Sobre, élégant, avec un rôle taillé sur mesure pour Billy Bob Thornton (bien entouré de Maria Bello :aime: et William Hurt, flippant), c'est bien foutu et surtout sans surenchère - ça ce suit donc avec intérêt jusqu'au procès final.
7,5/10.
10739
ça fait envie, je note, merci !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10740
Vazy je note aussi.

Black Mirror, saison 4.
Mitigé. Saison clairement en deçà des précédentes. En gros les épisodes 1, 2 et 6 sont bien : soit ils sont suffisamment originaux pour surprendre, soit suffisamment machiavéliques/malsains pour attirer l'attention. Les autres sont un peu des resucées de saisons précédentes (l'appli de rencontre là, le chien de métal (d'ailleurs vous avez compris la fin de l'épisode 5, où on nous révèle ce qu'il y a dans le carton ? Pas compris l'intérêt)).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam