Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 153 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10221

T'as vu les saisons d'avant ? C'est étonnant parce que cette série est récompensée à maintes reprises et l'une des série française la plus diffusé dans le monde... Encore l'an dernier elle a loupé de peu le British Academy Television Award de la meilleure série internationale... Un Ammy en 2015... 

Ce serait la saison ou toi ? icon_mrgreen.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10222
Citation :
l'une des série française la plus diffusé dans le monde

plus belle la vie aussi alors je crois que bon...:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10223
Je crois que Sous le soleil est pas mal placé en nombre de diffusions à l'étranger. :oops2:
10224

Ah ben y'avait un acteur en commun icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10225

Pourquoi je le sais ? Je ne le dirai à personne ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10226
T'as couché avec ! :oops2:
10227

C'aurait pu, mais non.

Plus sérieusement sa dernière saison de sous le soleil (tournée en 2000 ou 2001 si je me souviens bien) fut une de mes premières expérience d'assistant de production pour la TV. Quand j'ai vu le casting de la saison 1 d'engrenages ça m'a amusé, et du coup je m'en souviens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10228
Gobé la saison 1 de Handmaid's Tale ce week-end et c'est vraiment la meilleure série que j'ai vu depuis mal de temps : bien écrit, bien réalisé, bien joué, très accrocheur mais avec du fond. Je recommande très chaudement.

J'espère que la saison 2 va être aussi bien même si, a priori, je ne me fais pas trop de soucis.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10229
Mr Mercedes episode 6
f6d34d70-52b4-4032-bb5f-5851b7700d4c.png
10230
Citation de Pictocube :
T'as vu les saisons d'avant ? C'est étonnant parce que cette série est récompensée à maintes reprises et l'une des série française la plus diffusé dans le monde... Encore l'an dernier elle a loupé de peu le British Academy Television Award de la meilleure série internationale... Un Ammy en 2015... 
Ce serait la saison ou toi ? 
 
 


J'avais vu les autres saisons, qui se laissaient regarder - problème c'est que d'une année à l'autre, je mélangeais avec Braquo. J'ai quand même l'impression que c'est faible niveau scénar.
Sûrement l'effet The Wire aussi...