Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
T'as vu les saisons d'avant ? C'est étonnant parce que cette série est récompensée à maintes reprises et l'une des série française la plus diffusé dans le monde... Encore l'an dernier elle a loupé de peu le British Academy Television Award de la meilleure série internationale... Un Ammy en 2015...
Ce serait la saison ou toi ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10222Posté le 26/09/2017 à 17:22:20
Citation :
l'une des série française la plus diffusé dans le monde
plus belle la vie aussi alors je crois que bon...
2
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10223Posté le 26/09/2017 à 17:23:53
Je crois que Sous le soleil est pas mal placé en nombre de diffusions à l'étranger.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10224Posté le 26/09/2017 à 17:27:24
Ah ben y'avait un acteur en commun
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10225Posté le 26/09/2017 à 17:28:01
Pourquoi je le sais ? Je ne le dirai à personne !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10226Posté le 26/09/2017 à 17:31:56
T'as couché avec !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10227Posté le 26/09/2017 à 17:35:50
C'aurait pu, mais non.
Plus sérieusement sa dernière saison de sous le soleil (tournée en 2000 ou 2001 si je me souviens bien) fut une de mes premières expérience d'assistant de production pour la TV. Quand j'ai vu le casting de la saison 1 d'engrenages ça m'a amusé, et du coup je m'en souviens.
0
Los Teignos
9765
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10228Posté le 26/09/2017 à 17:50:32
Gobé la saison 1 de Handmaid's Tale ce week-end et c'est vraiment la meilleure série que j'ai vu depuis mal de temps : bien écrit, bien réalisé, bien joué, très accrocheur mais avec du fond. Je recommande très chaudement.
J'espère que la saison 2 va être aussi bien même si, a priori, je ne me fais pas trop de soucis.
T'as vu les saisons d'avant ? C'est étonnant parce que cette série est récompensée à maintes reprises et l'une des série française la plus diffusé dans le monde... Encore l'an dernier elle a loupé de peu le British Academy Television Award de la meilleure série internationale... Un Ammy en 2015...
Ce serait la saison ou toi ?
J'avais vu les autres saisons, qui se laissaient regarder - problème c'est que d'une année à l'autre, je mélangeais avec Braquo. J'ai quand même l'impression que c'est faible niveau scénar.
Sûrement l'effet The Wire aussi...