Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 978 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10381
Moi je comprends la vo même quand ma femme fqit le repassage a la cuisine, mais j'ai le respect du travail des artisans locaux.
10382
Citation :
De toutes façons il n'ont pas non plus la télé,

Le charme de la publicité de merde avant l'émission de merde, ça n'a pas de prix.
Et la météo, putain, la météo... :bave:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10383
Le 20h avec ces sujets répétitifs/débiles (le froid en hiver, la chaleur en été, les bouchons routiers, la rentrée scolaire) et toujours survolés de manière extrêmement superficielle ! Surtout pas trop de détails et de complexité, ça pourrait faire fuir le téléspectateur moyen !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 20:05:32 ]

10384
Pro tip : c'est pas parce que tu as la tele que t'es obligé d'avaler toute la merde qu'elle deverse.
10385
Citation :
Et puis au final, c’est gens bouffent forcément de la VF à la mode Française tous les jours, et donc ne connaissent même plus les nuances que peuvent donner un comédien en VO. Et d’ailleurs ils n’écoutent parfois même pas la VO avant d’enregistrer une scène.


yep, totalement d'accord, et c'est exactement l'impression que j'ai également eue dans un cadre pro ! ;)

Citation :
le doublage de "love boat" et "Dallas" était de la grosse merde.


Dans les séries des 70's et 80's (je parle pas de Dallas en particulier) le doublage était de bien meilleure qualité : les types et les femmes connaissaient parfaitement leur boulot et étaient de vrais acteurs.
Après, y avait pas de réelle direction artistique (comme aujourd'hui y en a pas non plus hein), donc ils étaient en roue libre, et parfois ça tombait totalement à côté. Cf la voix des 2 types de Starsky et Hutch ou de Tony Curtis dans amicalement vôtre, toutes très bonnes mais dénaturant totalement les acteurs originaux.

Actuellement, ce sont les fils, neveux, petites filles, de ces doubleurs des 70's et 80's, tous morts ou agés de 90 ans, qui par bon vieux système de piston, ont pris le relais.
10386
dirt rally il est trop bien !!! euh ... mauvais topic ... c'est Malmsteen le meilleur !!! euh ... arf encore gouré ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10387
Citation de Traumax :
Pro tip : c'est pas parce que tu as la tele que t'es obligé d'avaler toute la merde qu'elle deverse.

Comment tu fais pour éviter la pub lorsque les programmes commencent ou reprennent de manière un peu aléatoire ou imprécise ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10388
Alors tu es souillé éternellement, car tu n'as pas pu zapper suffisamment vite, seulement 1s après le début de la pub. Cet embryon de publicité a compromis à jamais ton jugement et ton sens esthétique, et tu commences à écouter Justice.

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 21:33:18 ]

10389

 Allez vous taper la vf de better call saul puis la vo.(stfr dans mon cas)

 

 

10390
Meilleur appeler Saul?