Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 095 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10831
X-files, j'attends soit la diffusion sur M6 (mais j'ai encore rien vu à ce sujet), soit l'intégrale à mater vite-fait...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10832
Citation de Doc :
J'ai découvert que "The Five" = "L'ombre de jesse" au Québec et c'est diffusé en ce moment sur Radio-Canada. Mais bon je veux l'écouter en VO. :(((

Sinon personne n'a essayé Blood Drive ?
C'est un bon exemple de trailer réussi contrairement à la série. :volatil:
J'ai tout de même regardé l'épisode 2, mais je pense m'arrêter là.

Blood drive
Si l’épisode 1 mais je ne verrai pas le 2 ni le reste d’ailleurs c’est genre grind house et gore, un mix entre boulevard de la mort et une nuit en enfer (j’adore) bref c’est déjanté....l’image est belle les protagonistes complètement psycho mais ce qui me fait ne pas continuer c’est
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je pense qu’en 1 épisode tout est vu...
Dommage.....il manque des zombies.:-D

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 12:26:43 ]

10833
Hier avec Miss W-A on a terminé NOX.

Diffusion sur Canal+, sur Canal à la demande.

6 épisodes. On a bien aimé.

Une flic disparaît dans les catacombes lors d'une opération pour taper des braqueurs.

Les recherches s'organisent et nous emmènent dans les profondeurs de Paris, et dans celle des personnages.

Bien que la majeur partie se passe "en surface" la façon de filmer amène très souvent une sensation de claustrophobie.

Bonus AF, spoil inside :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 12:41:34 ]

10834
Stranger Things - Saison 2

Comme évoqué plus tôt: Loiiiiin, très loin derrière (en-dessous) de la saison 1.

Écrit sans talent, joué comme il faut, mais monté avec des pieds (gauches).
Rien ne tient en haleine, il n'y a pas vraiment de cohérence,
ni avec la saison 1, ni entre les épisodes de celle-ci.

Bon, le dernier épisode est un peu plus haletant,
mais bof, tout ça pour "finir" comme ça...

J'ai mis 4 mois à finir, péniblement, cette saison,
là où une simple semaine avait suffit pour la précédente!

Il faudra vraiment que la saison 3 soit captivante dès les deux premiers épisodes,
sinon je vais abandonner. :??:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10835
The end of the f***ing world S1:
Bien sympa, décalé, joli bande son et belle perf des 2 jeunes protagonistes.

Altered Carbon S1:
Moi j'ai kiffé. Même si ça semble bien infidèle au bouquin sur certains points (cf video de Nexus VI sur youtube), j'ai trouvé ça bien foutu pour du divertissement SF, avec un hero bien badass et une esthétique réussie.

M. Robot S3:
Je décroche sur cette saison 3, je commence a m'emmerder ferme au bout du 3ème épisode, break. Dommage.

The mist S1:
Intrigue en bois et personnages en carton, franchement on y croit pas une seconde. Plus naze que le film, c'était pas gagné pourtant.

La casa de Papel S1:
Çà commence tout juste mais c'est vraiment plaisant, avec des personnages hauts en couleur et un scénar bien pensé.

Sur les dernières series vues, ma préférence va sans peine à Peaky Blinders. Réussi sur tous les points, on a enchainé goulument les épisodes comme naguère breaking bad. Vraiment un coup de coeur. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10836
Citation :
La casa de Papel S1:
Çà commence tout juste mais c'est vraiment plaisant, avec des personnages hauts en couleur et un scénar bien pensé.


Attention, normalement y'a un Jerome Random qui va venir t'expliquer point par point que c'est de la merde en gelée, mais que pour etre sur il a quand même perdu 15 heures de sa vie devant.
10837
10838
Citation :
Attention, normalement y'a un Jerome Random qui va venir t'expliquer point par point que c'est de la merde en gelée, mais que pour etre sur il a quand même perdu 15 heures de sa vie devant.

Alors que moi, Kévin Hasard, c'est le contraire : faut vraiment qu'une série me décolle la rétine pour pas que je décroche au bout du 1er épisode. Et ensuite je me pointe ici juste pour mettre des +1/-1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10839
Citation :
Alors que moi, Kévin Hasard, c'est le contraire : faut vraiment qu'une série me décolle la rétine pour pas que je décroche au bout du 1er épisode.

Dans ce cas, je te conseille d'essayer The Handmaid's Tales, si ce n'est pas déjà fait.
Plus grosse claque seriesque depuis bien longtemps en ce qui me concerne, c'est autre chose que la telenovela citée plus haut. :oops2:

Jérôme
10840
J'avais fini The Handmaid's Tale que tu découvrais fébrilement Friends avec tes amies :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam