Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 109 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10351
Ça m'arrive de regarder des séries en VF . Héro corp, lazy company, Kaamelott :lol:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10352
Honnêtement, la VOSTF, on s'y habitue rapidement et une fois fait, difficile de revenir en arrière. Entre les voix qui collent pas au perso et le jeu des doubleurs français souvent au rabias, on perd énormément de compréhension je trouve.

 

 

10353
Après, y'a des trucs, t'y perds pas vraiment au change. J'ai regardé les Marvel en VO, puis Defender en VF, la VF a pas a rougir. C'est pas comme si les performances des acteurs et l'immersion dramatiques étaient si intenses que ça.
10354
Un truc de très particulier avec les doublages FR, c'est quand il y un seul doubleur et une seule doubleuse pour doubler tous les personnages du film ou de la série. C'est du vécu...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10355
Citation :
Ça m'arrive de regarder des séries en VF ... Kaamelott


Tu l’as pas regardé en Breton ?
Au bucher, hérétique !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10356
Citation de Traumax :
Après, y'a des trucs, t'y perds pas vraiment au change. J'ai regardé les Marvel en VO, puis Defender en VF, la VF a pas a rougir. C'est pas comme si les performances des acteurs et l'immersion dramatiques étaient si intenses que ça.


Et puis quand tu regardes ça, en général t'as pas encore l'âge de savoir lire des sous-titres.
10357
Vivement que j'ai atteint le tien, que je puisse pisser sans me lever du canapé.
10358
Ce n'était qu'une pique.

J'ai vu Jessica Jones, j'ai trouvé ça moyen, puis j'ai essayé Luke Cage et Defenders, ou j'ai très vite arrêté - on a l'impression de voir toujours la même histoire chez Marvel depuis très longtemps, il n'y a que les costumes qui changent.
10359
Citation :
Ce n'était qu'une pique.

Idem
Tu sais bien que je suis pas du genre à laisser passer les perches qu'on me tend.

Citation :
on a l'impression de voir toujours la même histoire chez Marvel depuis très longtemps


C'est le même problème qu'avec SW, certains attendent une histoire forte, innovante, intelligente etc... Ca n'arrivera pas. Marvel et SW, c'est le summum de l'industrie du divertissement, faut le prendre comme tel. Ca te plait ou pas (visiblement pas) mais c'est comme ça. Tu trouveras jamais chez Marvel un scenar qui aurait pu etre tourné par Fincher ou Nolan.
Les mecs ont un cahier des charges, un Jospeh Campbell sur le bureau, et roule petit bolide. Le seul chez Marvel qui bousucle un peu ça c'est Milar (et il commence a sérieusement tourner en rond) mais ses scenars sont peu, ou mal, adaptés au ciné/tv.

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 15:24:34 ]

10360
Citation de Traumax :
Après, y'a des trucs, t'y perds pas vraiment au change. J'ai regardé les Marvel en VO, puis Defender en VF, la VF a pas a rougir. C'est pas comme si les performances des acteurs et l'immersion dramatiques étaient si intenses que ça.

Oui, moi je parle pour les séries, les films à gros budget, je regarde aussi en VF, mais c'est pas le même but en fait.