Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 370 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10321
Merci Karlo de me faire penser à regarder The Jinx, je l'avais oubliée, celle-là...

Ce soir j'attaque avec impatience Mindhunter, si c'est bon je sens que ma femme va avoir le lit pour elle seule...

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 19:16:05 ]

10322

On va se faire ça prochainement aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10323
OUAH PUTAIN Z NATION CA A REPRIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! YOLOOOOOOOOOOOOO :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10324
Terminé MINDHUNTER (typo voulue par Fincher).

Je suis assez enthousiaste. Ceux qui avaient aimé Zodiac retrouverons l'ambiance et le style narratif.

La série relate les premieres tentatives d'enquêteurs du FBI en 1977 pour se plonger dans l'esprit de ceux appelés alors "tueurs en séquences".

Pas de sensationnalisme, la série s'appuie surtout sur les dialogues, brillants (et en grande partie vrais), entre les enquêteurs et des tueurs déjà sous les verrous, comment les interrogatoires vont peu à peu s'affiner pour déjouer les pièges tendus par les tueurs, tous narcissiques et manipulateurs, et comment la vie et le travail de ces enquêteurs est impactée par ces rencontres hors du commun.

Vraiment passionnant, superbement mis en scène et filmé, de bons acteurs (un Ed Kemper plus vrai que nature qui vous file les chocottes sans avoir besoin de parler) , ce qui fait un peu drôle c'est qu'on a l'impression de voir Macron dans le rôle principal...

Chaudement recommandé.

8,5/10.
10325
Citation de zorglub28 :
OUAH PUTAIN Z NATION CA A REPRIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! YOLOOOOOOOOOOOOO :bravo:

Tu parles de la saison 3 ? Ou alors y a une 4 ?
10326
Citation :
ce qui fait un peu drôle c'est qu'on a l'impression de voir Macron dans le rôle principal...

Mais GRAVE ! Je me suis fait la même réflexion :bravo:
10327

+1 spa mal mindhunter

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10328
Citation de W-Addict :
Citation de zorglub28 :

Tu parles de la saison 3 ? Ou alors y a une 4 ?

Saison 4 putain ! Y'a déjà 3 épisodes :bravo::bave:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

10329
rah putain z nation !!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

yeaaaaaaaaaaaaaaaah

10330
Il est acteur en vrai. Il a fait pas mal de films et de séries. C'est pas juste un cameo pour rire.