Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 483 réponses
  • 294 participants
  • 576 734 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
10411
Je sais pas si c'est produit par Netflix ou par une autre chaîne...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10412
Citation :
Il semblerai que malgré l’arret de la série sense8 (qui finissait sur un cliffhanger bien frustrant tourné avant l’annulation) Netflix ai décidé qu’on aurait tout de même droit à un vrai épisode de fin :bave:


Cool !

Sinon j'ai commencé Mindhunter, plutôt pas mal/très bon.
Mais c'est vrai que le perso principal est le sosie de Macron, encore qu'on dirait un croisons-les entre Macron et Bénabar.
10413
Mâtiné de Ewan McGregor, ce qui à la rigueur est mieux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10414
J'aime bien le jeu de l'acteur. Il fait très bien le mec tellement tout le temps en train de gamberger qu'il est deconnecté du monde.
10415
Mindhunter S1: C'est vraiment pas mal, comme dit par plusieurs précédemment. Ça ressemble un peu à Zodiac mixé avec Masters of Sex S1 dans le concept. On retrouve la patte méticuleuse de Fincher, qui réalise lui-même quelques épisodes, c'est beau visuellement. Les reconstitutions de l'époque, des mentalités étriquées, de la pesanteur administrative du FBI sont très réussies. Mention spéciale pour l'univers carcéral flippant et la justesse des Serial Killers surtout Ed Kemper :surpris:
Une des meilleures nouveautés de l'année pour moi.

Il faut toutefois supporter de voir Macron comme personnage principal dans chaque épisode, comme déjà évoqué :o:
Vivement la saison 2 :bave:



Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10416
Ha mais je trouve pas qu'il joue mal, juste qu'il ressemble à Macron. Je sais pas si c'est un total hasard (je pense que oui, la série a probablement été tournée largement avant la présidentielle française, et avant ça il -Macron- était évidemment inconnu aux USA), ou si en réalité c'est plutôt notre président qui est habillé et coiffé comme un random du FBI de 1970.
10417
Je n'ai pas dit qu'il jouait mal non plus, simplement que la ressemblance avec Macron était suffisante pour être pénible.
Bien au contraire, l'évolution du personnage et la manière dont elle est interprétée sont très réussies tout au long de la saison, amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10418
C'est vrai que le Ed Kemper est très bien campé, méga inquiétant :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10419
Toujours en vie, Ed... on comprend que ses victimes avaient pas trop de chances de lui échapper...

A2.jpg
10420
Citation :
Il semblerai que malgré l’arret de la série sense8 (qui finissait sur un cliffhanger bien frustrant tourné avant l’annulation) Netflix ai décidé qu’on aurait tout de même droit à un vrai épisode de fin


Il était déjà décidé y'a qqs mois qu'il ferait un film pour clore la série.
Ceci dit, le feu d'artifice a semble-t-il bien fait chier/flipper/étonner les parisiens hier soir.

"To boldly go where no man has gone before."