Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 057 vues
  • 233 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
10401
Tu t'ennuies Bernadette ? :-D
10402
Fini Better Call Saul Saison 3.
Excellent. Tout ne tourne pas autour de Saul. Mike, Gustavo, Nacho, Salamanca, tout autant de personnages importants dans l'histoire qui aboutira plus tard à rejoindre Breaking bad et permet de mieux comprendre le contexte de cette série(chronologie de l'histoire, pas de la date de sortie des séries :D ) . Pour un spin off c'est très réussi .
10403
Quelle fluidité et logique dans le parcours des personnages qui arrivera à ce qu'ils sont dans Breaking Bad.
La saison 3 a vraiment parfois des airs de BB.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10404
vu le premier épisode de Mindhunter. Un peu déçu par Fincher, assez classique, les personnages sont mal campés, notamment le jeune acteur principal, crispant. Je vais continuer mais cela a intérêt à monter en puissance.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10405
je précise que je l'ai vu en VO avec sous-titres en swahili


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10406
Citation de Polaroil :
je précise que je l'ai vu en VO avec sous-titres en swahili


Voilà au moins tu profites à plein des eructations faciales et des intronisations de la voie des acteurs, raccord avec leur inventions :oops2:. Bon, ça semble une série naze de ton point de vue, mais rien que pour la VO, Il faut regarder jusqu'au bout.
10407
je pense que tu me tends un piège


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10408
:martoni:
10409
j'ai avancé un peu dans Mindhunter, ça se laisse bien regarder au fur et à mesure que leur enquête avance. La reconstitution historique de la fin 70's / début 80's est bien faite, comme dans la plupart des productions américaines, et le thème musical bien froid se laisse réchauffer par une bonne petite sélection de titres de l'époque, Talking heads, Bowie période Young americans, Carpenters époque Albator (!)...
Oh et puis cette VO quel pied ;)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10410
Il semblerai que malgré l’arret de la série sense8 (qui finissait sur un cliffhanger bien frustrant tourné avant l’annulation) Netflix ai décidé qu’on aurait tout de même droit à un vrai épisode de fin :bave:

http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/un-feu-d-artifice-tire-dimanche-soir-a-paris-pour-les-besoins-de-la-serie-sense8-23-10-2017-7348947.php

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 08:52:13 ]