Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 448 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9881 Posté le 22/06/2017 à 09:05:59
Better Call Saul: Vous allez un peu vite en besogne avec le cliffhanger du dernier épisode
Je ne vois pas pourquoi, amha, ils ne feraient pas une quatrième saison.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le doute plane sur la réalité de la mort de Chuck, même si ce n'est probablement qu'un cliffhanger commercial.
Je ne vois pas pourquoi, amha, ils ne feraient pas une quatrième saison.
Pourquoi attaquer une remise en question de Kim sur un dernier épisode par exemple? Il reste plusieurs arcs à terminer pour arriver au stade initial de BB: Kim donc, Ehrmantraut, Nacho, Salamanca et Jimmy, bien sûr.
Mais sans Chuck, ils perdraient l'arc principal, pas facile de rebondir.
Mais sans Chuck, ils perdraient l'arc principal, pas facile de rebondir.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9882 Posté le 22/06/2017 à 22:20:20
Pour info, Vince Gilligan a annoncé qu'il y aurait bien une saison 4.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9883 Posté le 22/06/2017 à 22:44:15
Citation :
Pour info, Vince Gilligan a annoncé qu'il y aurait bien une saison 4.
Ce qui est une bonne nouvelle même si j'ai le sentiment qu'en se rapprochant de BB, ça s'accélère et la finesse d'écriture s'efface un peu comme je l'ai (trop) dit sur mes posts précédents.
Néanmoins, on reste largement au dessus du lot.
Curieux de voir comment ils vont gérer l'absence de Chuck, ou bien son agonie voire une dépression post-suicide s'il venait à vraiment se rater. Est-ce qu'ils vont tenter le coup de la durée alors que Erhmantraut surtout, Salamanca ou Jimmy portent de plus en plus la différence d'âge avec BB?
De mon point de vue, tant que les auteurs ont la liberté de digresser comme ils l'ont eu jusqu'à présent et d'aborder des domaines quasi littéraires, moins pop/action/comics que BB , c'est totale confiance (Et tant pis pour les incohérences d'âge)
Je trouve vraiment que c'est une des grosses réussites des séries de ces dernières années et qu'elle est loin d'être appréciée à son juste niveau.
Il y a peu de séries où je suis réellement enchanté et je me dis c'est bien "écrit", The Wire, The Sopranos sont de ce calibre, et assez bizarrement, je trouve une grosse proximité avec Mad Men dont certains épisodes étaient également très solides d'un point de vue littéraire. Du moins, de mon point de vue.
De mon point de vue, tant que les auteurs ont la liberté de digresser comme ils l'ont eu jusqu'à présent et d'aborder des domaines quasi littéraires, moins pop/action/comics que BB , c'est totale confiance (Et tant pis pour les incohérences d'âge)
Je trouve vraiment que c'est une des grosses réussites des séries de ces dernières années et qu'elle est loin d'être appréciée à son juste niveau.
Il y a peu de séries où je suis réellement enchanté et je me dis c'est bien "écrit", The Wire, The Sopranos sont de ce calibre, et assez bizarrement, je trouve une grosse proximité avec Mad Men dont certains épisodes étaient également très solides d'un point de vue littéraire. Du moins, de mon point de vue.
Anonyme
4295
9884 Posté le 26/06/2017 à 19:43:13
Bon silicon valley, clap de fin de la saison 4. Le derniers épisode est fou, c'est hallucinant la densité de trucs en 1/2h. Des trucs anodins d'épisodes précedents qui participent à l'intrigue. Et super bien documenté, plein de truc à apprendre sur l'industrie technologique (enfin, internet quoi)
Chapeau Mike Judge! Une saison 5 est prévue
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 19:43:33 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9885 Posté le 26/06/2017 à 20:11:45
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9886 Posté le 26/06/2017 à 23:53:43
Ah tu commences juste ?
Oui, c'est bieng..tu vas te régalir
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9887 Posté le 27/06/2017 à 08:30:07
Citation :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
9049
9888 Posté le 29/06/2017 à 09:04:43
Citation de Vince_ :
Je regarde à dose homéopathique à raison de 2 ou 3 épisodes par soir avé ma copine.
Vince_ à une copine ???!!!
Anonyme
9049
9889 Posté le 29/06/2017 à 09:14:17
Citation de sqoqo :
Ah tu commences juste ?
+1, on est pas dans la redite. Le jeu d'acteur est toujours aussi bon. C'est vraiment une excellente série française, peut-être même mieux que 10% qui je trouve a été un peu en deça la dernière saison.
Sinon, la je finis "Orange Is The New Black" saison 5, et ensuite j'attaque "Fargo" Saison 3 et "El Chapo"
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:17:31 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9890 Posté le 29/06/2017 à 09:25:43
Citation de cystite :
Bon silicon valley, clap de fin de la saison 4. Le derniers épisode est fou, c'est hallucinant la densité de trucs en 1/2h. Des trucs anodins d'épisodes précedents qui participent à l'intrigue. Et super bien documenté, plein de truc à apprendre sur l'industrie technologique (enfin, internet quoi)
Je viens de la commencer celle là , hier soir , pour l'instant ca me plait bien.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte