Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 088 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10971
Ok, merci d'avoir douché mes espoirs.:oops2:

 

 

10972
y avait duché (mes espoirs) en 5 lettres
10973
tout le monde s'en fout ici mais le final de la s05 de Silicon Valley était top.
Reconduit pour une S06, je viendrai donc à nouveau vous indifférer l'an prochain.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 14:15:10 ]

10974
J'ai fini The Alienist péniblement car seule l'intrigue correcte fait que l'on a envie d'aller au bout mais sinon on nous sert de la psychologie de comptoir par-ci par-là, la réal est basique au possible (cette fin... zzzzz), les personnages sont tous survolés, un peu lisses mais juste passable.
I not recomandid.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10975

Atlanta, c'est vraiment une chouette série! Je vous la conseille fortement.

Par contre, c'est court...

Mais c'est bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10976

Rien de nouveau.

 Mais je viens de me taper 5 saisons de silicon valley en 2 semaines.

https://www.senscritique.com/serie/Silicon_Valley/8310528

 

 J'adore le format (27 mn).

 J'ai pris un pied terrible. C'est mal.

Hors sujet :

 Il me semble que ce sujet n'est pas encore au courant que tihouss avait spoilé un truc possiblement félicitable.

 J'en profite. félochesicon_biggrin.gif

 

 

10977

La casa de papel: très très très mitigé...

1) ça a des qualités de réalisation évidentes... vraiment... limite on pourrait se laisser emporter rien que par le rythme et le visuel, chaque épisode ayant son pesant de scènes marquantes avec une mise en scène remarquable

2) les facilités d'écriture sont insupportables: tendance nawak, genre "ouhlala ça par en couille mais pas grave il y a le super plan qui prévoit tout et l'astuce du professeur pour sauver la mise et tout expliquer" sauf que les invraissemblances criantes, elles, n'ont jamais un début de justification... ah oui... et aussi au final ils sont tous terriblement idiots pour arriver à générer des situations toujours plus délirantes (coté flics comme braqueurs)

au final j'ai commencé à faire autre chose à partir du 3eme épisode et laissé tombé peu après (ma compagne continue à regarder et du coin de l'oeil j'ai re-tenté du coté des épisodes 2 et 3 de la 2ème partie... et il m'a bien semblé n'avoir jamais vu d'aussi bonnes scènes au service d'une narration et de rebondissements tous plus débiles les uns que les autres.)

bref, cette série c'est pas pour moi en fait

10978
The Frankenstein Chronicles
Je vais me contenter des 2 premiers épisodes, belles images, ambiance bien ficelée, mais on s'emmerde assez vite.
10979
Citation de cystite :
tout le monde s'en fout ici mais le final de la s05 de Silicon Valley était top.
Reconduit pour une S06, je viendrai donc à nouveau vous indifférer l'an prochain.


Ah non moi je m'en fout pas, vivement la suite. :bravo:
Le dernier épisode avec la scène chez le PDG de hooli etait assez fantastique. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 01:55:17 ]

10980
oui, l'acteur qui fait Galvin Belson est génial :bave: j'aime bien aussi l'évolution de
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 02:00:21 ]