Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 569 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11011
Citation de Djardin :
En parlant de VO, on vient de démarrer Misfits.
Et après 3 épisodes, c'est lol, mais putain Kelly elle a un accent dégueulasse.
En fait, elle a un peu le même accent que le Loup-garou dans Being Human. Et je regarde wikipedia ... les acteurs sont frère et sœur !


je m'étais fais la même remarque en voyant les deux séries. j'en ai d'ailleurs parlé ici y'a quelques centaines de pages. c'est vrai que pour le coup faut mieux avoir les sous titres :D

l'acteur joue d'ailleurs dans The aliens, série qui a duré qu'une saison mais qui partait bien lol aussi

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11012
y en a qui ont maté The Crossing ?
le pitch de départ a l'air bien sympa : sur une plage du nord des USA, des réfugiés s'é&chouent par dizaines, et demandent l'asile politique. Hic : ils sont américains et fuient une guerre qui d'après eux est une guerre d'extermination. Ils semblent venir d'un futur ou d'un présent uchronique.

Ca vaut le coup de mater la 1ere et dernière saison ?
11013
Citation :
Fargo je toruve ça déclinant mais ça reste bonnard.

rétrospectivement, la saison 3 c'est la plus sombre
11014
Bon, j'ai commencé The crossing, le 1er opus m'a pas mal plu, me rappellant totalement Jericho : y a le même côté cheap dans la réalisation, surtout juste après avoir maté Fargo, matiné d'un bon scénario, et d'un aspect amérique profonde qui est profondément l'équivalent local de france 3 régions.
Par contre à l'opus 2 ça se gâte, là on est plus dans le Jericho-like, plutôt dans le genre des séries 4400 ou flash forward. c'est cheap, y a trop d'actions, des persos qui sortent des flingues sans justifiction : de la merde en barre, j'irai pas plus loin.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 09:57:46 ]

11015
J'ai entamé la saison 2 de westworld. C'est franchement très sympa. Apparemment c'est tiré d'une nouvelle. Vais me rencarder

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11016
Citation :
Bon, j'ai commencé The crossing, le 1er opus m'a pas mal plu, me rappelant totalement Jericho : y a le même côté cheap dans la réalisation,

wow, plus cheap que Jerico, c'est possible? Faudrait au moins un acteur qui sonne aussi faux que Lennie James, des vrais décors en carton dont le scotch dépasse et des sons d'armes a feu fais avec des ballons de baudruche...

sinon nous on se fait des nœuds au cerveau avec How to Get Away with Murder sur netflix... C'est capillotracté, jeu d'acteurs assez inégal (de Viola Davis juste énorme à Matt Mcgorry carrément risible) mais ça se laisse bien regarder pour qui veut du thriller sombre bien rebondissant. On termine la saison 2, je crains un peu que ça s’essouffle mais pour l'instant on se laisse porter.

The rain on a maté le début. Ca sent la bonne arnaque du scénar qui va pas couter cher en réalisation. Si y'a des retours positifs on y reviendra peut être mais je suis pas convaincu du tout.

Happy! franchement autant Hyper Tension j'avais trouvé ça rigolo pendant 1H30, autant là pour moi impossible d'enchainer des épisodes comme ça... On souffle jamais, c'est la surenchère du nawaq et je trouve ça fatiguant trés vite. L'idée est sympa, y'a des passages croustillants, c’est bien réalisé mais putain ça me détend pas de pas... Alors se poser devant une série sachant d'avance que ça va te stresser au bout de 2 épisodes... Bon, c'est une curiosité quoi.



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 11:39:13 ]

11017
Citation :
wow, plus cheap que Jerico, c'est possible?


j'ai pas dit que c'était davantage cheap, mais que c'était pareil. :bravo:

edit : le top, c'est quand même la photo, directement issue de trucs comme santa barbara, et qui donnent envie à Emmanuel Lubezki d'aller travailler avec Fabien Onteniente ou Jean Pierre Mocky.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 11:42:39 ]

11018
Citation de youtou :
Citation :
wow, plus cheap que Jerico, c'est possible?


j'ai pas dit que c'était davantage cheap, mais que c'était pareil. :bravo:

bizarrement ceci dit ça m'avait plu dans Jérico. Juste quand t'arrives au bout et qu'on te dit qu'il y aura pas de suite faute de budget, t'es pas franchement étonné. Tu sens bien que déjà à la base, on a fait les fonds de poches de pantalons...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11019
Ha mais c'est exactement ça, y avait un côté attachant indéniable dans cette série, qui est quand même devenue culte malgré elle.
11020
Citation :
saison 2 de westworld


Je suis ça aussi.
Pour moi c'est carrement mieux que la saison 1, on voir plus où ils veulent en venir.
Bien plus intense, avec des enjeux mieux identifiés.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 11:44:14 ]