Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 770 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10581
Bon ben là je continue le visionnage, et non seulement elle est de haute valeur sur la forme (réa très bonne, casting de film davantage que de série), mais par dessus le marché elle est engagée sans à aucun moment être moralisatrice ni reloue.
Je crois que c'est la 1ere série western où les femmes ne sont pas uniquement des putes et/ou des épouses, et où les noirs ne sont pas de grands enfants mais évoluent de leur côté et à part entière.
bref, 20/20, je crois que les seules autres séries m'ayant fait une telle excellente impression dès les 1ers opus ont été breaking bad, better call saul, narcos, et, heu, bah, l'agence tous risques.
10582

Ah ouais, ça promet icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10583
Westworld (saison 1): génial. Beau, bien pensé, bien mis en musique, bien interprété, Anthony Hopkins bien à sa place. Enorme. Un must see pour les amateurs de SF et d'anticipation.
Mr Robot (saison 1 et 2): bien cool aussi, l'acteur principal Rami Malek est un tueur. On trouve des bribes de fightclub, de trainspotting, sur trame de hacking plus réaliste que d'habitude.
Putain ces deux séries, je recommande vivement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10584
Westworld : j'ai regardé le début. trouvé ça bien en effet. Puis décroché pour je ne sais plus quelle raison. Faut que je m'y remette.

Mr Robot : idem mais allé plus loin. Eu l'impression que ça partait un peu en qlaoui.

sinon, j'ai eu l'impression que ça avait bien taillé Stranger things : ben, je me suis avalé la première saison d'une traite.
C'est Spielbergissime, et très formaté, c'est sûr, mais j'ai trouvé ça assez chouette.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:26:33 ]

10585
Citation :
sinon, j'ai eu l'impression que ça avait bien taillé Stranger things : ben, je me suis avalé la première saison d'une traite.


Attention, ici on a globalement dit en son temps que la S1 était super.
C'est sur la S2 que la méfiance est de mise. Pour moi c'est du fan service des 80's hyper relou, il semble pas y avoir de scénario, tous les plans semblant s'enchainer uniquement pour faire un placement de produit vintage des 80's.
Et les 80's des enfants, parceque d'après ma frangine, les 80's côté adultes c'était l'héroine et la musique de merde.
10586
Et Bernard Tapie qui fait de l'aerobic
10587
PDMDMQJDLT...Putain traumax tu n'as pas un père, t'en as mille.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 17:47:27 ]

10588
:-D
De mon côté j'ai terminé la saison 13 d'American Dad, série que j'ai bien apprécié dans son ensemble, mais là ça m'a gavé un peu. Mélange de lassitude et impression de bâclé.

J'ai commencé Orange is the new black, saison 1. Pas mal du tout : ya du rythme, des personnages bien pensés, une lesbienne mega bonne, j'attends plus que les sabres lasers.
Après jsais pas, il manque un truc pour que ce soit vraiment génial, ptet que le thème comme le schéma scénaristique sont un peu classiques, déjà vus.
Si certains veulent dire un mot sur la PUTAIN DE PHOTO DONT TOUT LE MONDE SE FICHE ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10589

Regardé recemment et j'ai aimé: Daredevil et the punisher, ozark, qui sont remarquables à beaucoup de niveau

J'ai pas du tout aimé Iron Fist, Marvels Inhumans, j'ai demarré mais arreté  The Gifted. Je pense que les series de superheros,  j'ai pu l'âge.

Les marvels dc comics cela me fait l'effet des experts declinaisons et copies; trop, c'est trop!

Startrek Discovery comparé à une serie comme the expanse, c'est ncis vs true detective tout est misé sur les effets mais le scenario ....

J'ai démarré sur votre recommandation Godless qui est tres bon,

Je vous remercie parce qu'il ya des series comme celle-ci que j'aurai jamais tenté de visionner sans vos avis. Continuez ...

et j'attends DARK sur netflix.

une vielle et alors ...??

10590
En série western Deadwood était très bien aussi.