Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 857 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10591
Citation :
Regardé recemment et j'ai aimé: Daredevil et the punisher qui sont remarquables à beaucoup de niveau

Citation :
les series de superheros, j'ai pu l'âge.

Citation :
Les marvels cela me fait l'effet des experts declinaisons et copies; trop, c'est trop!

Ok !!!
Perso j'avais débuté Daredevil, et trouvé ça complètement naze.
10592
Merci pour le plan godless, je rejoins vos avis, je trouve aussi que c'est du très bon. :-)

J'avais lâché westworld pour la même raison que sqoqo...
10593
Citation de Ld55 :
En série western Deadwood était très bien aussi.

Je plussoie vue que j'en ai déjà parlé ici :lol: on apprend pourquoi calamity Jane portait ce surnom :bravo:

En série western y'a aussi hell on wheels . Mais c'est un poil moins bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10594
Un peu par hasard, j'ai commencé The Last Kingdom.
Ca se passe en Terre des Angles, menacée de total anéantissement par les vikings danois, vers 800.

C'est plutôt pas mal dans l'ensemble, le seul truc qui me fasse un peu tilter, c'est que la plupart des danois et suédois ont les cheveux bruns.
Encore en 2017 y en a pas tant que ça non plus, j'imagine qu'en 800 ça devait pas courir les rues.

A noter, la présence de Rutger Hauer. A tout moment j'ai peur qu'il parle des baudriers d'Orion.

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 13:15:25 ]

10595

C'est pas du sous vicking ce truc ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10596
Ben j'en sais rien, n'ayant jamais regardé la série que tu cites. Après, là, les personnages centraux ne sont pas les vikings mais ceux qui se font mettre sur la gueule.
10597
Citation de youtou :
Un peu par hasard, j'ai commencé The Last Kingdom.
Ca se passe en Terre des Angles, menacée de total anéantissement par les vikings danois, vers 800.

C'est plutôt pas mal dans l'ensemble, le seul truc qui me fasse un peu tilter, c'est que la plupart des danois et suédois ont les cheveux bruns.
Encore en 2017 y en a pas tant que ça non plus, j'imagine qu'en 800 ça devait pas courir les rues.

A noter, la présence de Rutger Hauer. A tout moment j'ai peur qu'il parle des baudriers d'Orion.

Dans ce genre de films/séries ils sont aussi trop grands, avec une dentition trop parfaite.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 23:50:19 ]

10598
je viens de finir " Braquo " qui nous a surpris dans le bon sens ( bien aidé de la comparaison avec " Damages " que j'ai fini non sans peine, motivé à rentabiliser l'euro que j'ai mis dans le dvd ).

Toujours au taquet sur les dernières nouveauté, coup de coeur automatique sur " The Shield " que j'ai commencé récemment.
J'ai des vibes qui ressemblent à celles ressenti pour " Oz ", no comment. :aime:

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:53:30 ]

10599
The Shield c'est magistral !!

A l'époque ou la première saison de Braquo était sortie, Olivier Marchal avait dit être un gros fan de The Shield et c'était cette série qui l'avait motivé à faire Braquo.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10600
+ 1 pour The Shield, excellent pour les premières saisons, mais qui (défaut de beaucoup de séries), à vouloir trop tirer sur la corde, finit par ressasser les mêmes situations et plonger dans l'invraisemblable (idem pour Dexter, par exemple).

Quand à Braquo et Marchal, c'est vrai que c'est bien foutu, même si à la longue ça souffre du même syndrome - et je trouve Anglade excellent.