Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 126 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10601
C'est le fameux cap des 7 saisons, très dure à passer il parait.

La saison 8 de Dexter :facepalm:

The Shield, la saison 7 est hyper chargée je trouve, on dirait qu'ils ont tout compacté pour ne pas aller plus loin.
Heureusement ils ont fait une "vraie fin", qui est vraiment en accord avec le reste, ça ratrappe cette dernière saison trop compliqué et on est finalement très content d’être allé au bout et à la fois triste, parce que c'est fini :((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 13:13:42 ]

10602
Je t'avouerais que ça fait une blinde que je l'ai vu et que je me souviens pas trop des détails :-D
10603

La toute fin avec le bruit des sirenes et la reaction de Vic ....icon_wink.gif

une vielle et alors ...??

10604

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10605
C'est clair que je me referai avec plaisir l'intégrale de The shield.
10606

Braquo j'ai trouvé ça vraiment trop tiré par les veuch

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10607
La saison 1 était pas mal, le reste je suis d'accord avec toi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10608
Dans Strangers Things,
il y a comme même des trucs bien, comme cette réplique:

2058882.png

(P.S.: Ça ne spoiler rien, je précise...)
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10609
J'ai regardé Dark, série allemande sur Netflix

J'ai trouvé que ça commençait très mal et que ça finissait très bien.
Vous êtes prévenus : On efface pas comme ça 40ans de Derrick gravés à coup d'imperméables mouillés.
Le décor se plante lentement. Très lentement. Plein de personnages à digérer...c'est touffu, parsemé d'effets sonores trop appuyés pour être honnêtes...

Là, on se dit, "c'est quoi, cette superbe critique sur Telerama ? Mais c'est de la marde. Du sous Twin Peaks sans la musique en plus".

Et ça se met alors en place. Le scénar' devient bien tordu. Et on se bouffe sans difficulté la suite de la série jusqu'à la fin.

Le pitch : Petite bourgade allemande, paumée dans les bois. Le suicide du père d'un des héros. Une puis deux disparitions de gamins. Une centrale nucléaire. Des grottes.
Démerdez-vous avec ça.

Qualité de la photo : Chaispas/10
Qualité du casting : Nos cousins germains ne sont pas des éphèbes. Mais y a de la trogne correcte.
Qualité du scénario : deplusenpluspasmal/10
Pertinence scientifique : comme Stranger Things, ça y va de son explication de la feuille qu'on enroule.
Intérêt global : Oui.
10610

Ca fait trop pas envie icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier