Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 885 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10601 Posté le 08/12/2017 à 13:12:00
C'est le fameux cap des 7 saisons, très dure à passer il parait.
La saison 8 de Dexter
The Shield, la saison 7 est hyper chargée je trouve, on dirait qu'ils ont tout compacté pour ne pas aller plus loin.
Heureusement ils ont fait une "vraie fin", qui est vraiment en accord avec le reste, ça ratrappe cette dernière saison trop compliqué et on est finalement très content d’être allé au bout et à la fois triste, parce que c'est fini
La saison 8 de Dexter
The Shield, la saison 7 est hyper chargée je trouve, on dirait qu'ils ont tout compacté pour ne pas aller plus loin.
Heureusement ils ont fait une "vraie fin", qui est vraiment en accord avec le reste, ça ratrappe cette dernière saison trop compliqué et on est finalement très content d’être allé au bout et à la fois triste, parce que c'est fini
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 13:13:42 ]
Anonyme
2235
10602 Posté le 08/12/2017 à 13:14:14
Je t'avouerais que ça fait une blinde que je l'ai vu et que je me souviens pas trop des détails
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10603 Posté le 08/12/2017 à 14:06:08
La toute fin avec le bruit des sirenes et la reaction de Vic ....
une vielle et alors ...??
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10604 Posté le 08/12/2017 à 14:10:53
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10605 Posté le 08/12/2017 à 14:59:19
C'est clair que je me referai avec plaisir l'intégrale de The shield.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
10606 Posté le 08/12/2017 à 18:24:24
Braquo j'ai trouvé ça vraiment trop tiré par les veuch
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10607 Posté le 08/12/2017 à 19:08:42
La saison 1 était pas mal, le reste je suis d'accord avec toi.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10608 Posté le 08/12/2017 à 19:42:52
Dans Strangers Things,
il y a comme même des trucs bien, comme cette réplique:
(P.S.: Ça ne spoiler rien, je précise...)
il y a comme même des trucs bien, comme cette réplique:
(P.S.: Ça ne spoiler rien, je précise...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10609 Posté le 08/12/2017 à 19:58:59
J'ai regardé Dark, série allemande sur Netflix
J'ai trouvé que ça commençait très mal et que ça finissait très bien.
Vous êtes prévenus : On efface pas comme ça 40ans de Derrick gravés à coup d'imperméables mouillés.
Le décor se plante lentement. Très lentement. Plein de personnages à digérer...c'est touffu, parsemé d'effets sonores trop appuyés pour être honnêtes...
Là, on se dit, "c'est quoi, cette superbe critique sur Telerama ? Mais c'est de la marde. Du sous Twin Peaks sans la musique en plus".
Et ça se met alors en place. Le scénar' devient bien tordu. Et on se bouffe sans difficulté la suite de la série jusqu'à la fin.
Le pitch : Petite bourgade allemande, paumée dans les bois. Le suicide du père d'un des héros. Une puis deux disparitions de gamins. Une centrale nucléaire. Des grottes.
Démerdez-vous avec ça.
Qualité de la photo : Chaispas/10
Qualité du casting : Nos cousins germains ne sont pas des éphèbes. Mais y a de la trogne correcte.
Qualité du scénario : deplusenpluspasmal/10
Pertinence scientifique : comme Stranger Things, ça y va de son explication de la feuille qu'on enroule.
Intérêt global : Oui.
J'ai trouvé que ça commençait très mal et que ça finissait très bien.
Vous êtes prévenus : On efface pas comme ça 40ans de Derrick gravés à coup d'imperméables mouillés.
Le décor se plante lentement. Très lentement. Plein de personnages à digérer...c'est touffu, parsemé d'effets sonores trop appuyés pour être honnêtes...
Là, on se dit, "c'est quoi, cette superbe critique sur Telerama ? Mais c'est de la marde. Du sous Twin Peaks sans la musique en plus".
Et ça se met alors en place. Le scénar' devient bien tordu. Et on se bouffe sans difficulté la suite de la série jusqu'à la fin.
Le pitch : Petite bourgade allemande, paumée dans les bois. Le suicide du père d'un des héros. Une puis deux disparitions de gamins. Une centrale nucléaire. Des grottes.
Démerdez-vous avec ça.
Qualité de la photo : Chaispas/10
Qualité du casting : Nos cousins germains ne sont pas des éphèbes. Mais y a de la trogne correcte.
Qualité du scénario : deplusenpluspasmal/10
Pertinence scientifique : comme Stranger Things, ça y va de son explication de la feuille qu'on enroule.
Intérêt global : Oui.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
10610 Posté le 08/12/2017 à 20:06:21
Ca fait trop pas envie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte