Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 858 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
Série courte de 3 épisodes, avec deux acteurs de GoT.
Le gouvernement cache les tenants d'une immense explosion ayant eu lieu au milieu d'une métropole anglaise futuriste. Cela incite Jennifer Preston, une photographe, à chercher la vérité, révélant de ce fait un phénomène paranormal qui hante la ville.
J’ai bien aimé, super ambiance et images de la ville vide.
C’est lent et angoissant.
Anxiogène, oppressant et malsain.
C’est le genre de série où l’on n’en sait pas plus à la fin qu’au début, le mystère demeure et les héros sont livrés à leur sort, mais ça donne un style bien marqué.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 08:30:31 ]
Anonyme
Ca fait un moment que j'avais pas vu ça dans une série US (les français sont tr_s forts en revanche), mais plusieurs acteurs semblent morts en dedans, et un autre fait des haussements de sourcil comme à l'époque du cinéma muet.
Pictocube
Saison 2 d'Aquarius pliée, c'est moins bon que la 1 et c'est pas finit en fait. Ca fout un peu les boules, chaque épisode de cette saison commence et finit par une courte séquence en noir et blanc, tu te dis OK dans le dernier on va tout voir, faire le lien ça va être cool et ... non, hangover de la mort...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Bref je suis déçu..
Elemmir
Pictocube
Je viens de voir ça ! Fait chier quoi
Elemmir
Je suis mitigé: de trop grosses ellipses suivies de séquences à rallonge pour pas grand chose mais un climat très prenant qui fait que j'ai tenu jusqu'au bout.
Je me suis quand même demandé comment June fait pour prendre ses décisions: partir, rester? Aimer, détester? Peur, courage? Pile, face? Elle en devient horripilante.
Mais j'attends quand même la 3e saison en espérant cette fois un dénouement, quel qu'il soit.
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:54:53 ]
Pictocube
J'ai regardé White Gold histoire de me détendre après Aquarius.
C'est pas ouf ouf.
VvSurLeRiddim
Citation :Je me suis quand même demandé comment June fait pour prendre ses décisions: partir, rester? Aimer, détester? Peur, courage? Pile, face? Elle en devient horripilante.
Pour moi elle fait ce qu'elle peut sans trop savoir où elle va, parce qu'en plus de n'avoir quasiment aucune marge de manœuvre elle est terrifiée, paumée, traumatisée ... vu ce qu'elle subit, on le serait à moins !
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:59:11 ]
Truelle est un manchot
J'ai quand même mater les deux saisons juste pour savoir si le casse à reussi ou pas.
Mais les personnages. Genre le cerveau de l'opération qui est un génie qui se prend parfois une soudaine grosse chute de QI a faire des boulettes totalement incompréhensible tellement c'est évident.
Puis beaucoup de passage totalement vide de sens. (Ça m'arrivait souvent de sauter des séquences en sachant que je louperais pas grand chose).
Et puis le type là Berlin. À la fin, quand on affiche clairement aux autres personnages qu'il viole une meuf terrorisée, la façon dont c'est tourné, on a presque l'impression qu'on nous montre que c'est quand même un mec cool même si des fois il dérape. "Bon ok il viole une meuf. Mais il braque une banque c'est badass Nan?"
Sinon la saison 3 qui va sortir, va quand même falloir m'expliquer l'intérêt. Une chose est sur je ne la materais pas.
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 16:08:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte