Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 630 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10681
Hâte également, la première saison m'a vraiment plue! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10682
Fini la saison 2 de Stranger things. Pas du tout de l'avis de Youtou, j'ai bien aimé. C'est dans la veine du premier, une série sympa, mélange des goonies, d'ET et de poltergeist. Faut pas y voir autre chose.

 

 

10683
pendant la coupure du match, j'ai vu la bande annonce de " Baron noir saison 2 ", ça a l'air bien cool, un simili House of cards à la française.
Ca fait plaisir de constater que les français proposent du contenu sympa, que ce soit en film ou en série.:bravo:
10684
The Good Place

C’est sympa et ça fait pas mal à la tête.
Le point fort, c’est que ça va très vite, et c’est un peu sans limite, style WTF.

Je me rappelle de cet avis :

Citation :
j'ai tenté jusqu'au 4ème épisode, pour voir si le paradis horrible peuplé de cons qu'on nous montrait était soit une allégorie, soit l'enfer (et on aurait pas dît aux gens que ça l'était, histoire qu'ils morflent et ne sachent pas qu'ils morflent, belle punition éternelle en somme), hé nan que dalle.
La vision du paradis fait un peu peur, ça m'a carrément fait penser au Truman show.


Je suis un peu étonné car :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10685
Je viens de voir que Viking avait repris ... Depuis 9 épisodes ... Zorglub28 à la pointe de l'information :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10686
Je continue Snowfall.

Période : arrivée du crack aux USA. On a plusieurs points de vue :

- le petit dealer black qui essaie de devenir plus gros
- un agent de la CIA qui utilise le traffic pour financer la lutte contre les cocos en AmSud
- un petit groupe de narcos

C'est bien fait, ça passe crème.
10687
Top of the lake S2 est pire que S1. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10688

J'ai regardé The End Of The Fucking World

C'est plutôt bien passé icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10689
Snowfall : je viens de finir la saison 1. Je suis déçu...que ça finisse !

J'espère voir une saison 2. Logiquement ça ne que partir en chupa chups.

Bon ce Franklin est attachant, mais au final sous ses airs de premier d'la classe/gendre idéal c'est une raclure. Froid, calculateur, mais doué d'un réel talent "d'entreprendre".
10690
Citation de Doc :
Top of the lake S2 est pire que S1. icon_facepalm.gif

La S1 ne t'as pas parlé ?

On peut souligner la place des femmes au premier plan, et qui fait autre chose qu'être belle, c'est tellement rarissime que ça mérite quelque chose.