Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 894 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10681 Posté le 14/01/2018 à 23:24:21
Hâte également, la première saison m'a vraiment plue!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10682 Posté le 15/01/2018 à 10:03:58
Fini la saison 2 de Stranger things. Pas du tout de l'avis de Youtou, j'ai bien aimé. C'est dans la veine du premier, une série sympa, mélange des goonies, d'ET et de poltergeist. Faut pas y voir autre chose.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10683 Posté le 18/01/2018 à 01:21:39
pendant la coupure du match, j'ai vu la bande annonce de " Baron noir saison 2 ", ça a l'air bien cool, un simili House of cards à la française.
Ca fait plaisir de constater que les français proposent du contenu sympa, que ce soit en film ou en série.
Ca fait plaisir de constater que les français proposent du contenu sympa, que ce soit en film ou en série.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10684 Posté le 18/01/2018 à 09:31:17
The Good Place
C’est sympa et ça fait pas mal à la tête.
Le point fort, c’est que ça va très vite, et c’est un peu sans limite, style WTF.
Je me rappelle de cet avis :
Je suis un peu étonné car :
C’est sympa et ça fait pas mal à la tête.
Le point fort, c’est que ça va très vite, et c’est un peu sans limite, style WTF.
Je me rappelle de cet avis :
Citation :
j'ai tenté jusqu'au 4ème épisode, pour voir si le paradis horrible peuplé de cons qu'on nous montrait était soit une allégorie, soit l'enfer (et on aurait pas dît aux gens que ça l'était, histoire qu'ils morflent et ne sachent pas qu'ils morflent, belle punition éternelle en somme), hé nan que dalle.
La vision du paradis fait un peu peur, ça m'a carrément fait penser au Truman show.
Je suis un peu étonné car :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Peut-être pas au premier, mais dès le second épisode, j’ai capté qu’ils n’étaient pas au paradis et que l’enjeu de la série c’était pas comment l’héroïne va-t-elle faire pour pas être démasquée, mais bien où sont-ils tous et pourquoi…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10685 Posté le 20/01/2018 à 12:39:05
Je viens de voir que Viking avait repris ... Depuis 9 épisodes ... Zorglub28 à la pointe de l'information
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10686 Posté le 20/01/2018 à 12:50:58
Je continue Snowfall.
Période : arrivée du crack aux USA. On a plusieurs points de vue :
- le petit dealer black qui essaie de devenir plus gros
- un agent de la CIA qui utilise le traffic pour financer la lutte contre les cocos en AmSud
- un petit groupe de narcos
C'est bien fait, ça passe crème.
Période : arrivée du crack aux USA. On a plusieurs points de vue :
- le petit dealer black qui essaie de devenir plus gros
- un agent de la CIA qui utilise le traffic pour financer la lutte contre les cocos en AmSud
- un petit groupe de narcos
C'est bien fait, ça passe crème.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10687 Posté le 21/01/2018 à 16:49:55
Top of the lake S2 est pire que S1.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
10688 Posté le 21/01/2018 à 16:51:03
J'ai regardé The End Of The Fucking World
C'est plutôt bien passé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10689 Posté le 22/01/2018 à 00:21:09
Snowfall : je viens de finir la saison 1. Je suis déçu...que ça finisse !
J'espère voir une saison 2. Logiquement ça ne que partir en chupa chups.
Bon ce Franklin est attachant, mais au final sous ses airs de premier d'la classe/gendre idéal c'est une raclure. Froid, calculateur, mais doué d'un réel talent "d'entreprendre".
J'espère voir une saison 2. Logiquement ça ne que partir en chupa chups.
Bon ce Franklin est attachant, mais au final sous ses airs de premier d'la classe/gendre idéal c'est une raclure. Froid, calculateur, mais doué d'un réel talent "d'entreprendre".
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10690 Posté le 22/01/2018 à 02:13:57
Citation de Doc :
Top of the lake S2 est pire que S1.
La S1 ne t'as pas parlé ?
On peut souligner la place des femmes au premier plan, et qui fait autre chose qu'être belle, c'est tellement rarissime que ça mérite quelque chose.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte