Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 139 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10561
Citation de cyar :
J'ai regardé 2 ep hier soir de la nouvelle série diffusée par Fr2: THIRTEEN
Série anglaise plutôt pas mal qui parle du retour parmi les siens d'une femme de 26 ans, après avoir été enlevé par un type pendant 13 ans.


Ouais on a aussi regardé Mme W et moi.

On a bien aimé, on a regardé les 3 épisodes diffusés hier soir. Les 3 prochains et derniers seront diffusés lundi prochain.

La jeune fille qui revient chez elle est captivante, et finalement son retour replonge toute la communauté ( famille, police, collège, amis ) dans leurs tourments.

Les autres personnages principaux ( la famille, Tim, les deux flics ) sont également intéressants : très clichés au départ, plus suprenants au fur et à mesure de l'intrigue.

Très bonne surprise cette série. Après Broadchurch France2 a de nouveau trouvé une pépite anglaise.
10562
"Life on mars" est entendue lors de l'accident de Sam Tyler (épisode 1) puis dans les épisodes finaux des 2 saisons avec Sam Tyler.
A noter que ce morceau est sorti en 1973 (date dans la série).

Je ne me rappelle pas spécialement avoir entendu "Ashes to Ashes" dans la saison avec Alex Drake mais vu que c'est une suite a Life on Mars, que ce morceau date de 1980, qu'il n'y a pas eu d'album de Bowie en 1981 (date de la série), ça me semble rester dans la logique.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10563

Life on Mars c'est plutôt sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10564
j'ai commencé last man on earth, S01 et milieu S02, j'ai bien ri.
10565
Citation :
milieu S02

C'est à peu près où je me suis arrêté.
Ça commençait à tourner en rond et, surtout, à perdre en lol...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10566
+1 Djeeloo
10567
Argh!
10568
Re-visionnage de Fargo S03, qui permet de se concentrer un peu plus sur les détails, et la façon dont l'histoire est construite.
Pour moi, sur le fond et la forme, c'est proche de la perfection. 9/10.
10569
The expanse : ma foi, c'est assez chouette. Les quelques longueurs ou maladresses sont largement compensées par la liste de réussites.
Amateur de SF, je ne peux pas bouder mon plaisir.
Et la saison 2 est bien ( j'en suis à la moitié)
10570
Je suis sur la dernière saison de Twin Peaks.

C'est leeeeeeeeeeeeeeent et déroutant, même pour un fan de la première heure.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal