Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 324 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
24289
10121 Posté le 23/08/2017 à 17:20:55
Nan mais franchement le début de GoT fait vachement Rome... En même temps ça lui a rendu service, car sur deux saisons elle bote un paquet de fions, BB en tête de liste. Pour moi c'est une des meilleures production de HBO devant les Soprano et six Feet Under.
Anonyme
9049
10122 Posté le 23/08/2017 à 17:29:41
Et puis cette ***** de ***** d'Atia, qu'elle femme sans déconner; à côté, l'ensemble des "méchants" d'hollywood c'est la bande à Basile
Anonyme
9049
10123 Posté le 23/08/2017 à 17:32:20
D'ailleurs LSV, la dernière saison de Kaamelott a été tournée en grande partie dans les studios Cinecitta qui ont servit à tourner la série Rome. Du moins dans la partie qui restait après un gros incendie ayant presque tout détruit des décors de "Rome".
Anonyme
24289
10124 Posté le 23/08/2017 à 17:36:02
j'avais plein de choses à te répondre, mais cela me ferait spoiler comme un sale. Donc les Vrais savent.
Vallar morgullis.
Vallar morgullis.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10125 Posté le 23/08/2017 à 17:38:28
Citation de Heiskellingtonberg :
j'avais plein de choses à te répondre, mais cela me ferait spoiler comme un sale. Donc les Vrais savent.
Vallar morgullis.
Si seulement on avait une balise spoiler.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Wait... ouate ? Really ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
9049
10126 Posté le 23/08/2017 à 17:39:48
x
Hors sujet :wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10127 Posté le 24/08/2017 à 16:54:44
Allez je suis à jour de GoT, j'ai pas trop lu vos spoilers alors désolé pour les redites.
Globalement je suis déçu : une saison qui se laisse regarder, mais quasiment tout ce qui me fait regarder ces épisodes tiennent pour l'instant du scenar (donc du bouquin quoi, que je n'ai pas lu alors je ne vais pas trop m'étendre) et non de la mise en scène/les perso/les dialogues, choses qui faisaient selon moi la force de cette série.
Ah si, les batailles sont toujours aussi bien foutues.
Le reste :
Globalement je suis déçu : une saison qui se laisse regarder, mais quasiment tout ce qui me fait regarder ces épisodes tiennent pour l'instant du scenar (donc du bouquin quoi, que je n'ai pas lu alors je ne vais pas trop m'étendre) et non de la mise en scène/les perso/les dialogues, choses qui faisaient selon moi la force de cette série.
Ah si, les batailles sont toujours aussi bien foutues.
Le reste :
Jon a perdu ce qui lui restait de plus intéressant : ses batailles intérieures. Je vois venir presque tout ce qu'on nous présente comme un super événement twist de la mort, via musiques et plans tape à l'oeil. Oh putain j'en oublie l'autre connard d'Ed Sheeran : WTF ! Alors bien sûr, la rencontre dragons/marcheurs est sympa. La tentative de ces connards d'humains à s'unir contre un ennemi commun aussi. Mais tout ça on savait que ça allait se passer, la real nous a suffisamment teasés pendant 6 saisons.
Non sérieux, je vais aller lire ce que vous en dîtes dans les spoilers mais il semble que vous aussi, vous en avez gros non ?
Sinon ya quoi ? Arya qui la joue garçon manqué féministe pleurnicheuse vs Sansa qui jouait aux poupées barbie quand elles étaient petites : approche sociopsychologique de niveau Desperate Housewives, super. Côté Lannister : rien de neuf globalement, même si le mystère sur leur sort monte en intensité : là aussi, on nous tease jusqu'à la moelle pour être bien sûrs de garder/monter en audiance jusqu'à la fin, c'est ça le truc ?
Rolala (j'ai rien trouvé de mieux comme onomatopée pour exprimer mon mécontentement, c'est tout ce que cette saison mérite). J'ai pas trop suivi, c'est la même team qui a fait la S6 ? Je l'avais vraiment appréciée, et je parle même pas des 3 premières qui ont, selon moi, révolutionné le genre.
Ah si ! Je crois que lépisode 4 était pas mal : Cersei qui redouble de putasserie, chamboulement dans les plans de Dénérisse, c'est d'ailleurs là qu'elle rencontre Jean Neige je crois.
Non sérieux, je vais aller lire ce que vous en dîtes dans les spoilers mais il semble que vous aussi, vous en avez gros non ?
Sinon ya quoi ? Arya qui la joue garçon manqué féministe pleurnicheuse vs Sansa qui jouait aux poupées barbie quand elles étaient petites : approche sociopsychologique de niveau Desperate Housewives, super. Côté Lannister : rien de neuf globalement, même si le mystère sur leur sort monte en intensité : là aussi, on nous tease jusqu'à la moelle pour être bien sûrs de garder/monter en audiance jusqu'à la fin, c'est ça le truc ?
Rolala (j'ai rien trouvé de mieux comme onomatopée pour exprimer mon mécontentement, c'est tout ce que cette saison mérite). J'ai pas trop suivi, c'est la même team qui a fait la S6 ? Je l'avais vraiment appréciée, et je parle même pas des 3 premières qui ont, selon moi, révolutionné le genre.
Ah si ! Je crois que lépisode 4 était pas mal : Cersei qui redouble de putasserie, chamboulement dans les plans de Dénérisse, c'est d'ailleurs là qu'elle rencontre Jean Neige je crois.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
4631
10128 Posté le 26/08/2017 à 22:54:12
Je viens de voir qu'il y avait une série basée sur Brume de King dispo sur Netflix. Je lance ça a l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte