Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 529 réponses
  • 294 participants
  • 589 542 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10121
Nan mais franchement le début de GoT fait vachement Rome... En même temps ça lui a rendu service, car sur deux saisons elle bote un paquet de fions, BB en tête de liste. Pour moi c'est une des meilleures production de HBO devant les Soprano et six Feet Under.
10122
Et puis cette ***** de ***** d'Atia, qu'elle femme sans déconner; à côté, l'ensemble des "méchants" d'hollywood c'est la bande à Basile :bave:
10123
D'ailleurs LSV, la dernière saison de Kaamelott a été tournée en grande partie dans les studios Cinecitta qui ont servit à tourner la série Rome. Du moins dans la partie qui restait après un gros incendie ayant presque tout détruit des décors de "Rome".
10124
j'avais plein de choses à te répondre, mais cela me ferait spoiler comme un sale. Donc les Vrais savent.

Vallar morgullis.
10125
Citation de Heiskellingtonberg :
j'avais plein de choses à te répondre, mais cela me ferait spoiler comme un sale. Donc les Vrais savent.

Vallar morgullis.

Si seulement on avait une balise spoiler. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10126
10127
Allez je suis à jour de GoT, j'ai pas trop lu vos spoilers alors désolé pour les redites.
Globalement je suis déçu : une saison qui se laisse regarder, mais quasiment tout ce qui me fait regarder ces épisodes tiennent pour l'instant du scenar (donc du bouquin quoi, que je n'ai pas lu alors je ne vais pas trop m'étendre) et non de la mise en scène/les perso/les dialogues, choses qui faisaient selon moi la force de cette série.
Ah si, les batailles sont toujours aussi bien foutues.
Le reste :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10128
Je viens de voir qu'il y avait une série basée sur Brume de King dispo sur Netflix. Je lance ça a l'instant. :bave:
10129
Bon bah c'est plutôt à chier. :oops2:
10130