Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 319 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
Puis j'ai jamais été un grand fan de l'univers western en général. Ah si Westworld c'était bien
youtou : Pyrénées>Texas !
Edit : en plus c'est pas plutôt au Nouveau-Mexique ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 11:48:49 ]
Anonyme
L'autre avec son amour des chevaux + as de la gâchette je le trouve d'un cliché pas possible.
Ben vu l'endroit et l'époque, ça allait pas être l'amour de la psychologie freudienne + as des jeux vidéos.
en plus c'est pas plutôt au Nouveau-Mexique ?
Me suis aussi posé la question, ça pourrait également être l'Arizona ou le sud de la Californie....En tout cas ça se passe pas dans le Vermont.
sqoqo
...En tout cas ça se passe pas dans le Vermont.
Laisse Belmoufles s'y refaire quelques mariages bollywoodiens : après quelques incendies dûs à un Iphone dans le grille-pain, et à l'effet loupe de ray-ban oubliées sur le tableau de bord du Hummer de location...
On pourra y tourner "Seul sur Mars 2" dans ton Vermont
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 13:07:58 ]
wildchild666
Je reste quand même sur l'idée que c'est trop larmoyant et caricatural. Et un manque de profondeur dans les dialogues.
6.65999/10.
Ah et c'est bien au Nouveau-Mexique. Aussi bizarre que ça puisse paraître, tu avais tort, youtou !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 08:52:42 ]
greggreg
Godless, ca partait super bien et puis je trouve que ça s'égare en chemin. Trop de flashback. On a pas besoin de tout savoir sur tout le monde. Le western se prête bien au contemplatif, mais là on dirait qu'ils l'assument pas, qu'ils font du remplissage avec des flashbacks et autre détour scenaristique sur des personnages tertiaires. Après y'a plein de qualité, c'est beau, les acteurs sont bons, le méchant est bien foutu et la série porte bien son nom. Mais je suis un peu resté sur ma faim.
Je viens de finir Dark.
Agréablement surpris. Le scénario ambitieux est casse gueule et en général ce genre de série avec un pitch de départ assez costaud part toujours en gloubiboulga métaphysico-new age, avec option fuite en avant scénaristique sur 8 épisodes et crash lamentable en fin de parcours. Mais là non , ça se tient bien tout le long et le mélange des genres est bien équilibré. Le décors forêt noire/ centrale nucléaire pose bien l'ambiance et les acteurs sont bon. Et c'est plutôt cool de voir des pognes d'allemand, ça change, idem pour la langue.
Et comme ça parlait de Bron récemment, je trouve que ces 2 séries tirent bien partis des caractéristques culturelles de leur pays respectifs. Ca leur donne une singularité. C'est très flagrant dans Bron : beaucoup de femmes aux postes à responsasbilité, le personnage principal, femme flic est vraisemblablement autiste et super intégré même si elle galère un peu. L'hiver il fait sombre ou nuit 18h/ jour ? les réalisateurs en font un atout pour planter le décor idéal pour un polar etc... Voilà c'est cool d'avoir des séries qui vont pas jusqu'à pomper aux ricains leurs références culturelles.
Vince_
W-Addict
greggreg
Pictocube
Je viens de finir Better Caul Saul, quel dernière saison !
Excellent personnage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte