Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 154 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10661
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 17:29:05 ]

10662
Y'a que du Netflixer ou bien ?

Y'aurais pas des Amazon Prime Video ici, qu'on puisse parler de Friends saison 2 et NCIS tranquillement ? :oops2:

Citation :
black mirror saison 4

:(((
10663
Je suis en plein coup de coeur sur Baron noir.

La saison 2 va être diffusée bientôt donc la 1 est disponible en intégralité sur le replay de Canal+.

C'est vraiment pur dans "fils de pute land", et c'est bon ! :bave:

Kad Mérad est au top, tantôt touchant, tantôt le roi des enculés.

Ça parait tellement réaliste que ma femme veut en brûler sa carte d'électrice. :-D
10664

+1 bien apprécié aussi cette série pour des raisons similaires

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10665
Punisher, ça passe très bien avec réal, scénar & comédiens bien soignés.

The Expanse, avec son côté série B et 90% de scènes filmées dans un studio de 30 m², bin ça passe assez facilement aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

10666
Ouep, The expanse la prod est certes un peu cheap, mais le scénar est cool (pourvu que ça dure !)
10667
Et au fait, pour ceux qui auraient raté l'info, la saison 4 de Peaky Blinders est sortie sur Netflix (et ailleurs, toi-même tu sais ...).
10668
Expanse, c'est un genre de huis clot ? C'est quoi les décors svp ?
( " cheap " ça me parle direct icon_facepalm.gif )
10669
Non, c'est une série de SF dans l'espace, donc autant te dire que même les rares scènes en extérieur (enfin, dans le vide interisdéral) n'ont pas été tournées en décors naturels ...
Et comme c'est pas (encore) une série à gros budget, les intérieurs des stations spatiales de la ceinture d'astéroides font parfois un peu carton-pâte.
Mais bon, c'est franchement pas mal pour une petite série.
10670

Punisher j'ai envie d'essayer mais j'ai peur du coté Marvel, j'aime pas les coté Marvel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier