Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 739 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11131
Citation :
The Expanse Saison 3

je recommande à ceux qui ont vu les deux premières saisons ou lu les bouquins (sinon on doit être largué).

J'ai vu la 1ère et ça m'avait bien plu, même si je faisais de la retouche photo en même temps et que du coup c'était pas simple a comprendre. Ca me donne envie de revoir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11132

En même temps sans l'acteur Youtou, c'est pas pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11133
Citation :
saison 5 de Drama sur le Pub


scenar sans grand intérêt, dialogues pas top, disparition des personnages sans explications, elle est pas terrible cette saison je trouve.
Faudrait que les protagonistes se ressaisissent pour donner de nouveau un spectacle de qualitay.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11134
> nobazz
faut un peu s'accrocher au début : beaucoup de protagonistes, situation politique sous-jacente jamais vraiment expliquée mais qu'il faut saisir pour que les actes des protagonistes s'expliquent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11135
BCS S04e01
Comme d'hab, bien kiffé les scènes avec Hermantraut, et retenu les baillements/avance rapide sur les scènes de Jimmy.
11136
C'est vrai que Netflix, même si c'est quand même très bien, lasse un peu.

D'ailleurs est ce que quelqu'un a pu comparer OCS avec Netflix ?

C'est le même prix, mais pas de période d'essai gratuite sur OCS, donc j’hésite à changer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11137
OCS, j'ai finalement gardé, même après avoir pris Netflix...

En fait je trouve que ça se complète.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11138
OCS, par contre, retire régulièrement des séries du bouquet (et le remets parfois plus tard)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11139
J'suis en train de mater Outlander (P'tain j'suis déjà a la moitié de la saison2 icon_facepalm.gif), et ben je trouve ça vraiment très très bon!

De un, je trouve qu'on s'ennuie pas, même si le côté "attend on va t'annoncer un truc de ouf...au prochain épisode" est vraiment relou.

Pis de deux, P'tain mais les décors, les personnages, leurs expressions, leur façon d'être, les mœurs de l'époque, c'est vraiment un boulot de dingue je trouve. Y compris pour les figurants et les seconds rôles.

J'm'attendais à un truc cucul et bien non pas du tout.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 14:10:06 ]

11140

Attends là tu parle de la série où la meuf fait la sieste au pied des menirs et se réveille dans le passé ?

Ma femme a regardé ça, le peu que j'ai vu c'était complètement tarte, mais genr eun catalogue de clichés sur les séries culcul ! icon_mrgreen.gif

Mais les costumes avaient l'air bonnards.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier