Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 742 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10671
C'est dark à souhait, il n'y a pas le côté marvel neuneu.
10672

OK icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10673
The end of the f***ing world
(Saison 1 dispo sur Netflix)
Le pitch : la cavale de deux ados paumés qui fuguent ... je vous raconte pas la suite pour ne pas vous spoiler mais de toutes façons le pitch ne rend pas justice à la série.
8 épisodes de 20mn, donc ça passe très vite.
C'est souvent drôle, un peu trash, un peu décalé, assez léger dans le ton, bien qu'assez lourd sur le fond, et les acteurs sont excellents.
Bref, je vous le recommande chaudement ;)
10674
J'ai regardé le trailer il y a quelques jours et je cherche encore le but de la série ...
Du coup ça m'a rappelé South Park qui se foutait de Netflix qui acceptait n'importe quoi histoire d'avoir du contenu original. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10675
Ben en même temps, un trailer c'est que de la pub, hein ... et bon, la pub c'est quand-même bien de la merde en général, au cas où t'aurait pas remarqué ;)
Si tu veux savoir quel est l'interêt de la série, regarde-là, c'est 8x20mn tu risque pas grand chose.
Enfin bon, t'es pas obligé tu fais comme tu veux, moi je l'ai vue et trouvée très sympathique comme petite série qui paye pas de mine mais bien écrite et bien jouée, donc je le dis ici, vu que c'est le but du thread.
Après, les goûts et les couleurs etc ...
Mais bon, moi au moins je l'ai vue, avant de la juger :oops2:
10676
roohh cette réponse à peine excessive.
Je vais surement tenter vu le format. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10677
Ah, ben voilà ! Tu vois, avec un peu de bonne volonté ... :p
10678
Citation :
Non, c'est une série de SF dans l'espace, donc autant te dire que même les rares scènes en extérieur (enfin, dans le vide interisdéral) n'ont pas été tournées en décors naturels ...
Et comme c'est pas (encore) une série à gros budget, les intérieurs des stations spatiales de la ceinture d'astéroides font parfois un peu carton-pâte.
Mais bon, c'est franchement pas mal pour une petite série.


J'ai fait l'erreur d'arrêter ma lecture au 1er tome l'année dernière pour mater la série 10 mois plus tard. Maintenant que j'ai vu la série, je n'ose plus ré-attaquer la suite des bouquins. :shootme:


Citation :
C'est dark à souhait, il n'y a pas le côté marvel neuneu.


+1

"To boldly go where no man has gone before."

10679
Je vais faire des envieux : je viens de commencer Fargo 1ere saison. Je ne m'étais pas précipité, dubitatif sur un spin off du film (que j'avais adoré)

Bon, c'est hyper bien. Et ce Billy Bob, quelle raclure :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10680
Bon j'ai fini la première saison de Baron noir. 8 épisodes très prenants.

Kad Mérad est surprenant et j'adore sa prestation. Assez soufflée également par le personnage et le charisme d'Anna Mouglalis qui monte en puissance tout le long de la saison.

À 2-3 détails près je pense que la réalité n'est pas loin. En tout cas ça me parait très crédible comme "immersion" dans la vie politique française.

J'attends avec impatience la saison 2 qui sera diffusée sur Canal+ à partir du 22/01. Avec un peu de bol l'intégralité de la saison sera tout de suite disponible.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:03:02 ]