Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 744 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10691
Y en a quelques unes des séries où le premier rôle / le personnage principal est une femme qui ne de contente pas d'être une potiche.
10692
Y en a même pas mal maintenant.
10693

Peaky blinders s4,

Toujours aussi bon, p'te même la meilleure saison. Avec en prime une scène d'anthologie de Tom Hardy.

10694
C'est vrai aussi, vous faîtes bien de le noter. Top of the lake, Bron, la série dont tout le monde a oublié le nom avec l'actrice qui joue 70 rôles par saison. Y'a du progrès.

en ciné aussi, récemment Salt, Hunger Games, Under the skin, c'est plutôt une bonne chose, même si leur plastique est mise très en avant ( on pourra arguer que c'est la même pour les hommes )

Plus de Scarlett johansonn que de Balasko quoi.image.php

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 22:47:26 ]

10695
Les séries où le rôle principal est tenu par une femme ne manquent pas.
Mais c'est pas pour autant que je dois aimer Top of the lake !
Pi j'ai rien contre le personnage ou le jeu d'Elisabeth Moss. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10696
:maguy:
10697

Top of the lake c'est pas tant une série avec une femme en perso principal qu'une série sur les femmes en général avec pour thèmes le viol, l'inceste, les rapport de domination hommes-femmes etc... avec un vrai regard de la réalisatrice sur ces sujets.

Moi j'avais bien aimé la S1, je viens d'attaquer la S2 sur les bons conseils de Doc Plus. On verra bien...

10698
j'vais essayer de trouver ça, ça fera plaisir à ma copine colloc qui avait bien aimé la S1 et qui j'en suis sûr a complètement oublier que la S2 était en préparation. ( tout comme moi avant le post de Doc Plus )
10699
Regardez vite qu'on discute des incohérences tant que c'est frais dans ma tête ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10700
Gomorra
On a presque fini avec madame et la grande la saison 3, peut-être encore plus aboutie que les deux autres, au même niveau que les meilleures séries US. La série s'attache non seulement à ses héros - qu'à aucun moment elle ne dépeint autrement que comme des pourris pour lesquels on ne peut avoir aucune sympathie - mais montre aussi l'impact du sytème mafieux sur les gens qui en sont les victimes.
Une réussite, un bon 17/20.