Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 090 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11171
Sharp Objects

J'avais lu le bouquin, donc je savais qui étais le tueur.
Le livre est bien, la série aussi.
Très bonne ambiance super oppressante et poisseuse. Très bien ficelé, tout est dans les non-dit et les phrases à double sens.
Top!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11172
Last man on earth.

C'est moi qui étais mal luné, ou c'est vraiment de la merde ? Pas pu aller plus loin que 20 mn du 2ème opus, les persos sont ininterssants au possible, et caricaturaux jusqu'au ridicule. DE manière générale tout y est prévisible tellement c'est pas travaillé comme scénario...
Une femme psycho rigide avec un homme bordélique ? L vache on se croirait revenu dans une série des early 90's...

Allez, pour la suite de la série, je prévois l'arrivée d'une femme plus jeune et plus sympa, puis d'un autre mec plus beau et discipliné. Pourquoi pas un couple de femmes homos mais dont l'une manifeste des tendances bi au grand dam de sa conquête.
La vraie trouvaille serait de faire intervenir un tueur en série qui découpe tout le monde à la tronçonneuse, et la série se terminerait sur un plan de cet homme, dernier représentant d'une humanité disparue, enfonçant son sexe dans un poitrail sommairement hâché tout en écoutant Paul Anka.

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 10:43:14 ]

11173
Même avis que toi sur cette série, et pourtant moi je suis bon public. :oops2:
11174
J'ái décroché aussi , mais un peu plus loin.

Par contre,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11175
Arf, nope j'ai rien lu, c'est vraiment hyper prévisible, la série étant un condensé de clichés lourdingues. Mais y a vraiment un couple de femmes homos ? C'aurait été davantage dans l'air du temps que de mettre un couple homo, mais homme.
Dommage pour l'absence du serial killer à la sexualité ambigue.

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 11:43:24 ]

11176

Quand je conduis pas j'ai peur.

11177
J'ai commencé la série animée Paradise police department : m'en suis poilé à m'en tenir les côtes.
En revanche, l'humour est de type débilos-US, donc bon faut être open sur le sujet sinon ça risque d'être pathétique.
Quelques gifs pour donner un aperçu :
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
11178
J'ai commencé aussi, ça se laisse bien regarder, ça fera l'affaire en attendant Rick & Morty :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 12:23:06 ]

11179
Très bonne fin de saison pour preacher. Enfin de mon point de vue personnel que je partage. Vivement la suite :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11180
Citation de zorglub28 :
Très bonne fin de saison pour preacher. Enfin de mon point de vue personnel que je partage. Vivement la suite :bravo:

P****n j'ai une saison de retard ?! J'avais bien kiffé la première saison et son ambiance bien morose. La deuxième à la New Orleans etait plus "subtile", plus bizarre...