Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 892 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11171 Posté le 27/08/2018 à 21:13:34
Sharp Objects
J'avais lu le bouquin, donc je savais qui étais le tueur.
Le livre est bien, la série aussi.
Très bonne ambiance super oppressante et poisseuse. Très bien ficelé, tout est dans les non-dit et les phrases à double sens.
Top!
J'avais lu le bouquin, donc je savais qui étais le tueur.
Le livre est bien, la série aussi.
Très bonne ambiance super oppressante et poisseuse. Très bien ficelé, tout est dans les non-dit et les phrases à double sens.
Top!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
11172 Posté le 02/09/2018 à 10:42:55
Last man on earth.
C'est moi qui étais mal luné, ou c'est vraiment de la merde ? Pas pu aller plus loin que 20 mn du 2ème opus, les persos sont ininterssants au possible, et caricaturaux jusqu'au ridicule. DE manière générale tout y est prévisible tellement c'est pas travaillé comme scénario...
Une femme psycho rigide avec un homme bordélique ? L vache on se croirait revenu dans une série des early 90's...
Allez, pour la suite de la série, je prévois l'arrivée d'une femme plus jeune et plus sympa, puis d'un autre mec plus beau et discipliné. Pourquoi pas un couple de femmes homos mais dont l'une manifeste des tendances bi au grand dam de sa conquête.
La vraie trouvaille serait de faire intervenir un tueur en série qui découpe tout le monde à la tronçonneuse, et la série se terminerait sur un plan de cet homme, dernier représentant d'une humanité disparue, enfonçant son sexe dans un poitrail sommairement hâché tout en écoutant Paul Anka.
C'est moi qui étais mal luné, ou c'est vraiment de la merde ? Pas pu aller plus loin que 20 mn du 2ème opus, les persos sont ininterssants au possible, et caricaturaux jusqu'au ridicule. DE manière générale tout y est prévisible tellement c'est pas travaillé comme scénario...
Une femme psycho rigide avec un homme bordélique ? L vache on se croirait revenu dans une série des early 90's...
Allez, pour la suite de la série, je prévois l'arrivée d'une femme plus jeune et plus sympa, puis d'un autre mec plus beau et discipliné. Pourquoi pas un couple de femmes homos mais dont l'une manifeste des tendances bi au grand dam de sa conquête.
La vraie trouvaille serait de faire intervenir un tueur en série qui découpe tout le monde à la tronçonneuse, et la série se terminerait sur un plan de cet homme, dernier représentant d'une humanité disparue, enfonçant son sexe dans un poitrail sommairement hâché tout en écoutant Paul Anka.
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 10:43:14 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11173 Posté le 02/09/2018 à 11:18:19
Même avis que toi sur cette série, et pourtant moi je suis bon public.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11174 Posté le 02/09/2018 à 11:40:04
J'ái décroché aussi , mais un peu plus loin.
Par contre,
Par contre,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
tes "prévisions" sont exactes, et je me demande
si tu n'as pas lu le résumé des épisodes pour tomber aussi juste ...
A part pour le tueur en série (mais je me suis ptet arrêté avant...)
si tu n'as pas lu le résumé des épisodes pour tomber aussi juste ...
A part pour le tueur en série (mais je me suis ptet arrêté avant...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
65640
11175 Posté le 02/09/2018 à 11:42:07
Arf, nope j'ai rien lu, c'est vraiment hyper prévisible, la série étant un condensé de clichés lourdingues. Mais y a vraiment un couple de femmes homos ? C'aurait été davantage dans l'air du temps que de mettre un couple homo, mais homme.
Dommage pour l'absence du serial killer à la sexualité ambigue.
Dommage pour l'absence du serial killer à la sexualité ambigue.
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 11:43:24 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11176 Posté le 02/09/2018 à 11:46:07
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
11177 Posté le 04/09/2018 à 12:17:55
J'ai commencé la série animée Paradise police department : m'en suis poilé à m'en tenir les côtes.
En revanche, l'humour est de type débilos-US, donc bon faut être open sur le sujet sinon ça risque d'être pathétique.
Quelques gifs pour donner un aperçu :
En revanche, l'humour est de type débilos-US, donc bon faut être open sur le sujet sinon ça risque d'être pathétique.
Quelques gifs pour donner un aperçu :
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11178 Posté le 04/09/2018 à 12:22:26
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11179 Posté le 04/09/2018 à 12:46:31
Très bonne fin de saison pour preacher. Enfin de mon point de vue personnel que je partage. Vivement la suite
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
11180 Posté le 04/09/2018 à 21:30:29
Citation de zorglub28 :
Très bonne fin de saison pour preacher. Enfin de mon point de vue personnel que je partage. Vivement la suite
P****n j'ai une saison de retard ?! J'avais bien kiffé la première saison et son ambiance bien morose. La deuxième à la New Orleans etait plus "subtile", plus bizarre...
- < Liste des sujets
- Charte