Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 910 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
sqoqo
mon avis, assez peu connue du grand public..
Presque fini la première saison, et je me demande comment ça a pu rester aussi confidentiel... au vu de la qualité.
Le titre en anglais Drinking Dad ou Freaking Fat..non
On va dire qu'il n'est jamais trop tard ..
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:27:58 ]
Anonyme
D'après la nouvelle de Stephen King, engagé sur le projet avec Dennis Lehanne.
Saison 1.
Un flic à la retraite (l'excellent et très irlandais Brendan Gleeson) poursuit l'enquête inachevée sur un meurtrier qui joue au chat et à la souris avec lui.
Scénario solide, acteurs inspirés (plaisir de revoir Mary-Louise Parker), et rythme soutenu en font une bonne série.
Recommandé, 7/10.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Anonyme
Popcorn c'est un genre de Netflix warez
Mais y a vraiment des gens qui se font chier à véroler leur ordi pour gratter 10€/mois ?
Enfin, vu qu'ils se tapent sur la gueule pour 2 pots de nutella, après tout...
Traumax
Anonyme
Après loin de moi l'idée de relancer une guerre antiwarez (je suis pas spawnx), mais si on compare une offre legit de type netflix (ou équivalent) proposant une offre pléthorique pour 10€/mois avec une offre warez, bah voilà quoi.
Ruen à voir avec les distributeurs numériques qui continuent d'arnaquer le monde en proposant des films en location pour 4.99€ en SD et VF, là c'est un devoir de les zapper.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:59:18 ]
Pictocube
Alors pas du tout.
Popcorn Time c'était ce que Traumax décris.
Là ce que je vous poste c'est le second Popcorn Game, le premier était sur les films, celui là est sur les séries.
IL y a une image, elle contient environ 70 références à des séries, à vous de les identifier pour comparer la taille de votre bite avec vos copains fans de série TV.
Un bel exemple de comment vous risquez de devenir con à croire tout savoir cet échange de post :bisou:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:11:14 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte