Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 738 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10711
Citation :
Un bel exemple de comment vous risquez de devenir con à croire tout savoir cet échange de post icon_bravo.gif :bisou:



nous o,n est des chiens enragés, tu nous lâches un truc, on s'écharpe en bavant et en aboyant à s'en faire péter les veines du cou, avant de s'apercevoir que c'était un bout de chiffon.
10712
Voilà :-D

Et en effet le pop corn, je savais ce que c'était mais là en tombant sur un décompte pas clair,
ben...c'était pas clair..
10713
Sense8

J’ai trouvé ça long à mettre en route (mais bon, il y a beaucoup de personnages…).
Ca m’a fait penser à un mélange de GOT (pour le côté inter action des personnages par continents interposés) et Lost (pour le côté fantastique et passé des personnages).
A début, tout en trouvant ça bien, je me disais qu’il manquait un truc…
… et à la fin, bah il manque un truc, sauf que l’on s’y habitue, la série est comme ça, un peu plate, sans trop de folies.
Les références des frères / sœurs Wachosky sont sympas.

La saison 2 est plus lente, avec le côté minimum syndical de 2 « vidéos clips » par épisodes.

A voir si finalement il y aura une autre saison, ou un seul long épisode final.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10714
Kingdom

Série sur le MMA (enfin pour moi c’est surtout une série sur la misère d’une certaine classe sociale américaine, vue à LA).
C’est sombre, violent, bourré d’alcool, de drogues et de conflits.

J’ai fini hier soir la saison 3 (et donc la série, finalement annulée).
J’ai bien aimé l’ensemble, même si certaines scènes et situations étaient vraiment mal écrites. Malgré ça j’ai trouvé que les acteurs s’en sortaient bien.
Les personnages sont à la fois attachants et agaçants, ce qui rends la série intéressante.
Mon vrai regret est finalement la fin bâclée, où on se concentre sur l’essentiel, laissant plusieurs intriques en plan.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 11:25:00 ]

10715
altered carbon sur Netflix

Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un rôle principal, si directement casté à la Foire aux Bovins de St Christophe en Brionnais.

A côté Dolph Lundgren est une merveille d'expressivité et de justesse de nuances.

Bref, on a un veau qui se réveille de 2 siècles de sommeil cryo-prison...
Il a un nouveau corps : meuh
On lui explique pourquoi il a été réveillé : meuh
Il doit enquêter sur un meurtre : meuh.

C'est con, y a quelques trouvailles visuelles et détails intéressants...mais ce non-sens charolais en acteur principal provoque une poussée de veganisme visuel.

Décors : 5/10 + 6/10 en pillage classique de la rue asiatisante sous la pluie/bouiboui de Blade Runner.

Casting : 9 steaks/10

Scénario : tofu touffu
10716
Ha oui, j'ai trouvé aussi que le rôle principal était très mauvais, et de fait son regard bovin m'a donné envie de côtes de boeuf.

C'est vraiment lourd cette mode des USA, pour les films comme séries, pour des acteurs avec de telles t^etes de cons et qui n'ont pas la moindre expression faciale, ni la moindre émotivité dans la voix.

edit : ptain j'avais écrit un post qui est passé à la trappe.
Bon grosso modo le même avis que sqoqo : scénario hyper bordélique, et donc un acteur principal nulchier mais d'une force....
De bonnes trouvailles sinon, une ambiance blade runner plutôt réussie...mais c'est à peu près tout.
Décidemment je comprendrai jamais comment on peut caster sans se poser de questions des nuls comme le rôle principal, ou d'autres comme R.Reynolds, qui est quand même le plus taureau des acteurs.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 11:34:12 ]

10717

c'est rigolo, moi je l'aime bien Joel Kinnaman Je l'ai notamment trouvé bon dans "The killing", "night run", "house of cards" et bien sur les "easy money"

Pour avoir vu 3 épisodes d'Altered carbon j'ai plutôt envie de lui trouver des problèmes de rythme. Coté réal c'est plutôt classieux. Sinon, quand on a pas mal de référence SF et Polar, ça a un coté recyclage un peu pénible (comme le bouquin dont c'est tiré en fait). Perso cette série a de bonnes chances de tomber coté "pop corn" pour moi

(et je sens venir un twist lourdingue avec la soeur du héros et leur "patchwork monster")

10718
On a commencé la saison 2 de Baron noir.

Y a moyen de brûler sa carte d'électeur après chaque épisode.

C'est vraiment du bon, je conseille fortement.
10719
Kad Merad dans un rôle dramatique, perso c'est juste pas possible.
Après je me trompe certainement, mais nan j'arrive pas.
10720
Ma sparring partner regarde Baron noir. J'en vois des bribes et je trouve Kad Merad assez convaincant

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste